Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 441

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 441 s'intitule "Duel à Banaro".

CouvertureModifier

Ener à la conquête de l'espace Vol.11: "Les pirates de l'espace sont sans pitié"

Ener est le prochain sur la liste! Impitoyable, le pirate de l'espace s'élance pour embrocher son adversaire!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Barbe Noire explique à Ace que son corps peut tout absorber, y compris les pouvoirs des fruits du démon de ses adversaires. Il lui fait une démonstration en détruisant toute la ville. Barbe Noire explique que ce fruit du démon a un point faible: il ressent les coups. Il se sent invincible et dit que son fruit du démon est le plus puissant qui n'ait jamais existé. Ace a du mal face à Barbe Noire, mais lui dit qu'il ne baissera pas les bras. S'engage alors un combat entre les ténebres et le feu. Ce combat, appelé "Le duel de Banaro", déclenchera par la suite de terribles évènements.

Résumé ApprofondiModifier

Ace se demande pourquoi Teach parle des ténèbres. Teach dit à Ace qu'il ne pourra jamais le tuer car son pouvoir est considéré comme le plus puissant de toute l'histoire des fruits du démon. Teach est devenu un homme de l'ombre grâce à son fruit logia ; le Yami Yami no Mi. Teach propose à Ace de lui montrer un avant-goût de l'aperçu de son pouvoir, ce qu'Ace accepte. Les habitants de l'Île fuient en voyant que le combat va commencer, tout comme L'Équipage de Barbe Noire. Teach utilise son pouvoir pour recouvrir une grande partie de la ville. Teach explique que les ténèbres sont une force d'attraction qui peut tout absorber, même la lumière. Un pouvoir d'attraction infini. Teach dit qu'il s'occupera d'Ace après sa démonstration. Les ténèbres absorbent tout les bâtiments à proximité. Puis il relâche tout ce qui a été absorbé en l'air. Ace, sans hésiter, attaque en premier avec sa technique "lucioles de feu", ce qui blesse Teach. Ace comprend que le pouvoir de Teach est très puissant, mais se demande pourquoi il a encaissé l'attaque d'Ace malgré qu'il soit un Logia. Teach explique alors que les ténèbres attirent tout ce qui est à leur porté. Teach utilise son pouvoir pour faire un tourbillon noir de sa main et poussé par la gravité, Ace s'envole vers Teach qui l'attrape à l'épaule et donne un coup de poing dans le ventre d'Ace, ce qui le fait valser dans les décombres des bâtiments. Teach dit que dès qu'il pose sa main sur un utilisateur d'un fruit du démon, l'utilisateur en question ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Teach fait encore un tourbillon qui attire Ace vers lui, mais cette fois Ace ne se laisse pas faire. Il utilise sa technique "Flammes Éternelles" et blesse Teach, qui lui donne un coup puissant sur sa nuque qui a failli lui briser. Ace utilise sa "croix de feu" et le combat continue. Van Augur est étonné qu'Ace résiste malgré le pouvoir de Teach, et qu'il soit digne de sa place dans l'équipage de Barbe Blanche. Ace est mal mené et Teach propose de le sauver en échange qu'Ace rejoigne son équipage. Ace répond qu'il ne cèdera pas par la force et prépare une boule de feu géante, sa technique "flamme impériale". Teach se réjouit de ce "duel" soleil contre ténèbres et qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur. Ace promet de faire de Barbe Blanche le roi des pirates. La boule de feu d'Ace et la boule de ténèbres de Teach entrent en collision et produit un choc très puissant. Ce duel entre ces deux pirates sera ensuite décrit comme le déclencheur d'un événement d'une ampleur incroyable qui restera gravé à jamais dans les mémoires.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage de Barbe Blanche

L'Équipage de Barbe Noire
Lune

Arc Post-Enies Lobby
Chapitres
431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Épisodes
313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323
324 325

Ener à la conquête de l'espace
Chapitres Manga (Couvertures)
428 429 430 433 434 435 436 437 438 440 441
442 443 444 445 447 448 450 451 452 453 455
456 458 459 460 461 462 463 465 466 467 468
469 470 472 473 474

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard