Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 42

4 667pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 42 s'intitule : "Yosaku et Johnny".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol. 6 : "Voyage dans les airs, seconde partie".

Avalé d'une bouchée, notre pauvre Baggy est aussitôt recraché ! Trop mauvais au goût de l'oiseau, il repart pour un vol plané !

Résumés Modifier

Résumé RapideModifier

Le nouveau membre de l'équipage au Chapeau de Paille , Usopp montre ses talents de dessinateur en dessinant le Jolly Roger pour la voile du Merry (car celui de Luffy était très mal dessiné) et de tireur en se servant correctement du canon (aucun n'avait réussi à le faire). Ensuite, l'Équipage du Chapeau de Paille débat sur quelle sorte de nouveau membre il faudrait recruter (ils opteront pour un cuisinier) et se remettent en route.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le bateauLuffy est en train de dessiner le Jolly Roger. Une tête de mort avec un chapeau de paille. Mais il est dessiné vraiment mal. Usopp dit alors de le laisser faire et dessine son Jolly Roger. Il se prend deux petites tapes derrière la tête et c'est repartit. Il dessine cette fois si le vrai Jolly Roger. Luffy, ZoroNami et Usopp sont en train de se reposer, quand ils entendent un coup de canon. En effet Luffy s’entraîne à viser un rocher. Usopp lui dit de le laisser faire et essaie. Il tire en plein dans le mile. Luffy nomme Usopp canonnier. Alors qu'ils sont en réunion dans la cuisine. Luffy dit qu'il a bien réfléchi et qu'il leur faudrait un nouveau membre d'équipage avant d'aller sur Grand Line. Luffy dit alors qu'il leur faudrait un musicien. Quand tout à coup ils sont interrompus dans leur discussion. Quelqu'un est en train de ravager leur bateau. Zoro demande combien ils sont à Usopp et Nami. Ces derniers lui répondent qu'il est seul. Zoro dit alors que Luffy pourra très bien se débrouiller tout seul.        

Le type bizarre dit alors que Luffy va regretter d'avoir essayé de tuer son partenaire. Luffy répond qu'il ne comprend rien et qu'il ne peut pas le laisser continuer à ravager le bateau et le bat. Zoro sort et le reconnait, c'est Johnny. Zoro lui demande pourquoi Yosaku n'est pas avec lui. Johnny ramène Yosaku. Il raconte qu'il est malade alors qu'il y a quelques jours, il était encore parfaitement en forme. Mais il a subitement perdu ses forces, ses dents sont tombées et il a perdu beaucoup de sang due à ses vielles blessures qui se sont ré-ouvertes. Johnny a alors décidé de faire halte sur un rocher et c'est là que Luffy et Usopp ont tirés sur le rocher. Nami dit alors à Luffy et Usopp d'aller presser les citrons verts qui sont dans la cuisine. Nami dit alors qu'il a le scorbut et que s'il prend de la vitamine C il sera remis sur pied en quelques jours. Yosaku se relève alors et se présente. Il refait ensuite une crise. Luffy, Zoro, Nami et Usopp décident d'aller chercher un cuistot. Johnny dit qu'il sait où trouver leur homme car il existe un navire restaurant qui se trouve à trois jours de traversée. Il dit à Zoro qu'a ce qu'il parait Oeil de faucon se trouve dans le coin.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Chasseurs de prime Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard