Fandom

One Piece Encyclopédie

4 675pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Chapitre 398

4 675pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 398 s'intitule "Déclaration de guerre".

CouvertureModifier

Tome: 41 Page: 187

La nouvelle mission de Miss Goldenweek: Refonder Baroque Works Vol.30: "Des hors-la-loi...qui font la loi!"

Même en prison, ils sont les plus forts! Mais lequel d'entre eux a bien pu infliger une pareille raclée aux autres détenus?! Suspect n°1: Crocodile!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Ohara a été entièrement détruite, la tête de Robin est mise à prix à Symbole Berry.gif79 000 000 et elle doit vivre chaque jour dans la crainte d'être capturée, et cela dure 20 ans. Fin du flash- back du passé de Robin.

Robin explique à tout le monde que si le Buster Call s'abat sur Enies Lobby, personne ne sera épargné, y compris les seuls vrais amis qu'elle n'ait jamais eu. Spandam lui dit que peu importe ce qu'elle dira, il est plus puissant qu'elle car son autorité appartient au gouvernement mondial. Luffy demande à Sniperking de brûler le drapeau, celui-ci s’exécute. Le drapeau étant brûlé, Luffy vient de déclarer la guerre au gouvernement. Il demande à Robin de dire elle-même qu'elle veut vivre. Celle-ci le hurle à ses amis et leur demande de la sauver.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard