Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 39

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 39 s'intitule "Pour qui sonne le glas".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.4: "Baggy et l'oiseau géant".

Manque de chance, les parents veillent au grain ! Baggy le Clown vit-il ses derniers instants?

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Pendant que Luffy continue son combat avec Kuro, les enfants luttent contre l'hypnotiseur Jango pour éviter la mort de Kaya.

Zoro et Usopp arrivent et la sauve à temps, grâce à une technique d'Usopp.

Sur la plage, Luffy a réussi à immobiliser son adversaire et lui met un coup de boule fatal.

Résumé ApprofondiModifier

Kuro continue de massacrer son équipage sans retenue. Alors qu'il attaque Luffy, ce dernier l'attrape et le jette à terre. Alors que Kuro allait recommencer sa technique, Luffy s'enroule autour de lui, l'immobilisant temporairement.

De son coté Jango, qui a déjà battu, Oignon et Carotte est en train de combattre Piment. Il le bat alors avec une facilité déconcertante. Alors que Jango allait achever les enfants. Kaya le menace de se donner la mort sur le champ, sans qu'elle écrive son testament. Jango accepte alors de laisser filer les enfants si elle écrit son testament. Kaya termine d'écrire son testament. Jango s'apprête alors à l'assassiner pour que Kuro hérite de l'argent. 

Zoro et Usopp voient alors Jango sur le point d’assassiner Kaya. Zoro laisse tomber Usopp de son dos et fonce vers Jango. Les enfants l'attaquent alors en même temps, mais Jango se débarrasse d'eux d'un seul coup de pied. Jango dit alors à Zoro qu'il n'a pas courut assez vite. Zoro réplique alors que c'est ce qu'il croit et tranche une branche. Usopp dit alors que c'est parfait car cette branche était sur sa trajectoire. Usopp tire alors avec son lance-pierre une bille explosive en plein dans la tête de Jango.

De son coté, Luffy a allongé sa tête et utilise un "chewing coup d'boule" qui met Kuro KO.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir

L'Équipage du Clown

Village de Sirop

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard