Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 38

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 38 s'intitule "Respect pour l'équipage !".

CouvertureModifier

Usopp joue de la musique avec un coquillage et Luffy chante avec lui. Nami tente d'empêcher une chèvre de manger les cartes qu'elle est en train de dessiner. Zoro, de son côté, boit de l'alcool tout en regardant le paysage montagneux.

RésuméModifier

Résumé RapideModifier

Sur la plage, Kuro s’énerve contre son équipage et commence à le massacrer.

Dans la forêt, Jango se fait surprendre par les enfants qui s'enfuient avec Kaya, ceux-ci tentent une contre-attaque mais se font de nouveau attraper...

Sur la plage Luffy crie sur Kuro en lui disant d'arrêter de massacrer son équipage.

Résumé ApprofondiModifier

Kuro se relève. Maintenant pour l'encourager son équipage l'appelle par son faux nom : Klahadoll. Kuro leur dit alors de la fermer et qu'il s'occupera d'eux sans oublier Jango.

De son coté Jango essaye d'hypnotiser Kaya qui refuse d'ouvrir les yeux. PimentCarotte et Oignon sont en train de dormir. Alors que Jango s'apprête à recourir à la force les enfants qui faisaient semblant de dormir l'attaquent. Profitant de la diversion, les enfants et Kaya se cachent. Oignon, qui est caché dans un arbre juste au dessus se laisse tomber pour l'assommer avec sa pelle. Mais Jango l'attrape en vol et le projette contre un arbre.

Zoro et Usopp  entendent un bruit : celui d'Oignon projeté contre l'arbre. Ils se dirigent alors dans cette direction .

L'équipage de Kuro essaie de le convaincre de leur laisser la vie sauve. Kuro dit qu'il avait depuis le début prévu de les tuer parce qu'il doit se débarrasser de tous ceux qui connaissent sa véritable identité. Kuro disparaît alors et réapparaît derrière Luffy. Ce dernier lui donne un coup de poing avant qu'il n'ait put attaquer. Kuro prend alors une posture bizarre et son équipage s'inquiète et se met à le supplier de les laisser vivre . D'un coup Kuro disparaît .

Sur le Bezan BlackNami et déçue, elle n'a trouvée qu'un tout petit trésor. Elle remonte sur le pont et voit tous le monde figé comme des statues. D'un coup les membres d'équipage se mettent à tomber un à un. Tous avec des marquent de griffes exactement comme les griffes félines de Kuro. Mais les marquent de griffes vont partout aussi bien sur Luffy, que sur l'équipage de Kuro ou bien même la roche. Luffy commence alors à s'énerver et crie à Kuro d'arrêter de massacrer son équipage.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir
Village de Sirop

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard