Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 37

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 37 s'intitule "Le machiavélique capitaine Kuro".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.3: "Le Capitaine Baggy".

Le ventre vide, Baggy accoste sur une île et se lance à la poursuite de son repas !

RésuméModifier

Résumé RapideModifier

Le combat entre Luffy et Kuro commence et Kuro esquive très facilement les coups de Luffy. On assiste au flashback de Kuro expliquant sa démission et sa marche a suivre pour se faire oublier. Luffy n'est pas d'accord avec ça, il bloque les griffes de la main gauche de Kuro et l’assomme avec un rocher.

Résumé ApprofondiModifier

Le combat entre Kuro et Luffy continue. Kuro prend peu à peu l'avantage. Pour l'aider, son équipage l'encourage en criant son prénom. Kuro leur dit d'arrêter et qu'ils n'ont rien compris. Depuis 3 ans il veut se débarrasser de son prénom. L'équipage dit alors se souvenir de cette nuit. Le flash-back de l'équipage : Le capitaine Kuro appelle Jango dans sa cabine. Kuro annonce alors à Jango qu'il arrête la vie de pirate et que c'est lui qui le succédera. L'équipage préviens alors Kuro qu'un navire de la Marine approche. Jango dit alors que la Marine ne le laissera pas tranquille comme ça. Kuro répond alors qu'il se fera passer pour mort. L'équipage demande alors au capitaine s'ils doivent faire feu sur le navire. Mais Kuro leur demande tout simplement une chaloupe. Il se dirige alors vers le navire de la marine. Kuro monte à bord du navire et les tirs de canon cessent.
L'équipage de peur qu'ils l'ait tuer se prépare à l'abordage. Ils se dirigent alors vers le bateau pour l'abordage et là ils voient leur capitaine qui est assis tranquillement sur le bord du bateau avec à ses pieds des dizaines de soldats morts. Alors qu'il marche entre les corps des morts. Morgan lui demande pourquoi il ne l'a pas achevé. Kuro dit alors qu'il devrait faire l'affaire et que ce seras lui qui le captureras. Sur le Bezan Black, Jango hypnotise Nugire Yainu en le faisant croire qu'il est le capitaine Kuro et hypnotise Morgan en le faisant croire qu'il à capturé le capitaine Kuro. Fin du Flash-back. Kuro dit alors que sa fait 3 ans qu'il préparent son plan et qu'il est or de question qu'il échoue si près du but. Il attaque alors Luffy avec ses griffes félines. Luffy prend alors un gros rocher et se protège avec. Les griffes félines s'enfoncent dans le rocher et Luffy en profite pour les casser. Ne laissant plus qu'une main armée de ses griffes félines . Luffy lui demande alors s'il n'a pas honte de faire des plans aussi lâches et lui donne un coup de rocher dans la tête.                                              

InformationsModifier

NotesModifier

  • Kuro se fait attaquer environ 3 fois par semaine par la Marine.
  • Le faux Kuro qui est en fait Nugire Yainu, a été capturer par le Sergent Morgan de la Marine.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage du Chat Noir

Big Bird's Son

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard