Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 35

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chapitre 35 s'intitule "Retournement de situation".

CouvertureModifier

Les aventures de la bande à Baggy Vol.1: "Le destin de Baggy".

Au péril de sa vie, le Capitaine Baggy prend la mer pour s'enfuir de l'île déserte où il a atterri!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Kuro est étalé par terre, Oignon, Piment et Carotte l'attaque, mais il se releva très vite. Kuro dit à Jango d'aller chercher Mlle Kaya, lui faire signer son testament puis la tuer. Buchi (ou Tigré) attaque Zoro et explose le sol ! Usopp dit à Piment, Oignon et Carotte de protégé Mlle Kaya et de l'emmener loin d'ici. Luffy et Zoro vont se charger de Kuro et Buchi.

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Kuro est étalé par terre Oignon avec une pelle, Piment avec une batte et Carotte avec une casserole l'attaquent . Kuro se relève alors et les ignore . Il donne un coup de pied à Usopp  et demande à Luffy s'il possède les pouvoirs d'un fruit du démon . Kuro demande alors à Jango, qu'il s'occupe de Luffy pendant que lui se chargerais de tuer Kaya, Piment, Oignon et Carotte . Jango commence alors à s'avancer mais il est stoppé par Zoro . Jango appelle alors Tigré pour qu'il s'occupe de Zoro . Tigré attaque Zoro et Jango passe .Usopp n'ayant plus la force de bouger . Donne l'ordre à Piment, Oignon et Carotte de protéger Kaya . Les trois enfants et Kaya s'enfuient donc dans la foret . Alors que Jango allait lancer ses armes sur les enfants .Usopp lui tire dans le dos . L'empêchant de lancer ses armes et laissant aux enfants le temps de filer . Maintenant que les rôles sont inversés . C'est à dire que c'est maintenant L'Équipage du Chat Noir qui les empêche de passer . Zoro demande alors à Ussop de leur faire confiance .

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir

L'Équipage du Clown
Village de Sirop

Les aventures de la bande à Baggy
Chapitres Manga (Couvertures)
35 36 37 39 40 42 43 46 47 48 50
51 53 54 55 57 58 59 60 62 63 65
66 67 68 71 72 73 74 75
Épisodes Anime
46 47
Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard