Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 339

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 339 s'intitule "Rumeurs".

CouvertureModifier

Gedatsu au pays de la mer bleue, 23e épisode : Allons voir les sources chaudes !''

Enthousiasmés par le projet de Gorô, Toto et Kohza vont voir de ce pas l'avancement des travaux ! Gedatsu semble ne pas avoir bien compris de quel coté il fallait regarder...

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy et Nami observent de loin ce qui se passe sur l'île et tentent de trouver une solution à leurs problèmes. Luffy décide de s'introduire dans le siège de Galley-La et de trouver Icebarg pour lui expliquer qu'ils sont accusés à tort. Grâce à Kalifa, il réussit à trouver la chambre d'Icebarg. Celui ci lui dit que c'est Nico Robin qui s'est introduit dans sa chambre la veille et qui lui a tiré dessus. Luffy repart voir Nami et lui raconte tout. Il lui dit qu'il ne croit pas une seule seconde que Robin aurait pu faire une chose pareille.

De son coté, Franky et ses assistantes viennent d'arriver au Bar Chez Blueno pour se requinquer. Là bas, il croise Kokoro qui est revenu à Water Seven avec Chimney et Gonbe. Elle lui donne son avis sur la tentative d'assassinat d'Icebarg ; Elle pense que le CP9, une unité d'assassins de l'ombre y est pour quelque chose.

Pendant ce temps, Robin discute un mystérieux personnage qui lui dit que le soir venu, le CP9 s'emparera de ce qu'il est venu chercher, au nom de la justice.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard