Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 33

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 33 s'intitule "La technique du "Pas de velours"".

CouvertureModifier

Volume 4 page 31:

Le Théâtre des Animaux :

Zoro et Luffy sont sur un avion accompagnés d'un gorille.

RésuméModifier

Résumé RapideModifier

Alors que la bataille fait rage, Kuro fait son apparition. Il est décu des compétences de son équipage, quand il leur accorde 5 minutes pour tuer Zoro, Nami et Usopp, les siamois sont remontés a bloc. Profitant de la situation, Nami parvient a rendre les sabres de Zoro, grâce a ça, il bat les frères siamois en un coup.

Nami de son coté part réveiller Luffy, mais Jango riposte en lançant un disque tranchant vers la navigatrice...

Résumé ApprofondiModifier

Kuro traite l'équipage de chiffe molle. Sham et Tigré sont énervés que leur capitaine les aient insulté et attaqué. Kuro disparaît alors et réapparaît derrière eux armé des ses griffes de chat. Alors Sham et Tigré comprennent qu'il est réapparut derrière eux et se retournent. Mais au moment où il se retournent il réapparaît derrière eux. Jango explique alors que Kuro maîtrise parfaitement la technique du pas de velours . Kuro leur laissent donc un ultimatum de 5 minutes pour se débarrasser de L'Équipage du Chapeau de Paille et de Usopp . Nami arrive alors et shoot dans les sabres de Zoro pour lui renvoyer.
Zoro les rattrape.Possédant maintenant ses 3 sabres . Il fonce sans hésitation vers Sham et Tigré et les bats en un seul coup. Zoro veux maintenant s'occuper de Kuro . Mais Tigré n'est pas encore totalement vaincu car sa graisse à absorbée le coup de Zoro. Jango l’hypnotise pour le rendre plus fort profitant de cette diversion Nami fonce vers Luffy pour le réveiller. Mais Jango la remarque et lance un de ses disques hypnotique. Pour lui trancher la tête. Nami réveille alors Luffy avec un coup de talon dans la tête. Mais le disque fonce à tout vitesse sur elle.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Kuro utilise la technique Pas de Velours pour se battre.
  • Jango sait que Kuro n'a rien perdu de sa force, même après avoir quitté l'équipage il y a 3 ans.

PersonnagesModifier

Pirates
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard