Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 32

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chapitre 32 s'intitule "Un rude combat".

CouvertureModifier

Volume 4, Page 111 :

Luffy, Zoro et Nami dans "Voyage vers l'ouest".

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Le combat opposant Zoro aux frères Nyaban continue. Pendant que Zoro se défend avec un unique sabre, Usopp et Nami tentent de lui venir en aide, en vain. C'est alors que Kuro , le capitaine de l 'Équipage du Chat Noir apparaît en haut de la colline. 

Résumé ApprofondiModifier

Sham jette à terre les deux sabres de Zoro qu'il a précédemment subtilisé. Pris de colère, Zoro tente une attaque à un sabre pour ensuite récupérer les deux autres à terre, seulement, il ne tranche que le vêtement de Sham. Ce dernier arrive par derrière pour l'immobiliser après quoi il appelle son compère Tigré pour qu'il achève Zoro en l'écrasant. Le sabreur arrive à se dégager au dernier moment mais Sham et Tigré l'attaquent en même temps griffes en avant.

De son côté, Usopp tente de venir en aide à Zoro en visant l'ennemi, mais contre toute attente Zoro prend volontairement le projectile afin que l’ennemi ne soit pas tenté de s'en prendre à Usopp et Nami qui l'accompagne. Seulement, en prenant ce projectile, Zoro devient vulnérable et subit l'attaque de l'ennemi. A son tour, Nami aimerait aider Zoro, c'est pourquoi elle décide de l'aider à récupérer ses sabres. Seulement, Jango l'en empêche en la blessant avec son pendule d’hypnotiseur assez aiguisé pour trancher.

C'est alors que les visages de Jango, Sham et Tigré se décomposent devant l’apparition d'un nouveau personnage en haut de la plage : le capitaine Kuro. Ce dernier est hors de lui : le jour est déjà levé et le village est toujours intact, c'est pourquoi il est lui-même venu sur place.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Zoro Roronoa à du mal à se battre contre deux adversaires avec un seul sabre.
  • Sham et Tigré sont spécialistes dans les attaques combinées.
  • Nami tente de récupérer les deux sabres de Zoro.
  • Jango blesse Nami avec son pendule qui se révèle aussi être une arme tranchante.
  • Kuro arrive sur la pente nord.

PersonnagesModifier

Pirates
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard