Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 313

4 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 313 s'intitule "Le clou du spectacle".

CouvertureModifier

Le Théâtre des Animaux :

Zoro en compagnie d'une vache ayant mangé ses vêtements à son insu.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji et Zoro ont gagné, la partie est terminée. Luffy reprend Chopper dans son équipage. Maintenant, Luffy va affronter Foxy dans le troisième Round et dernier Round.

Résumé ApprofondiModifier

Le chapitre commence avec Big-Pan la tête dans le panier adverse et mit KO par Roronoa Zoro et Sanji qui permet aux Chapeau de Pailles de gagner la manche contre l'Équipage de Foxy. Nami essayera par la suite de réveiller l'arbitre pour siffler et mettre fin à la partie mais réalisera que c'est Sanji et Roronoa Zoro qui gagne le match, et par la suite Nami conseillera à Monkey D Luffy de prendre Foxy par pur stratégie et pour qu'il ne puisse pas participer à la manche suivante et prendre ainsi Tony Tony Chopper. Le troisième et dernier round est en faite un duel entre Monkey D. Luffy et Foxy mais le combat tourne en la faveur de Foxy après avoir tourné le canon et tiré dessus le pont du bateau, l'arène s'étant sur 50 mètres de diamètre autour de l'impact du boulet de canon. Une affiche se déroulera sur un étendard noir avec les mise à prix de Monkey D Luffy (300 000 000 berry) et de Foxy (24 000 000 berry). Le chapitre finit avec le présentateur qui appelera les concurents Foxy nommé 'Foxy Silver Fox' et Monkey D Luffy avec une coupe affro en compagnie d'Usopp comme second de Monkey D Luffy.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard