Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 31

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 31 s'intitule "Révélation".

CouvertureModifier

Volume 4, Page 31:

L'équipage vient de trouver un trésor qui semble être fait de nuages, voguant sur une mer qui elle aussi a l'air d'être faite de nuages.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Kaya apprend finalement la vérité et quitte sa maison pour essayer d'arrêter Kuro. En attendant à la falaise, deux nouveaux Pirates du Chat Noirs font leur apparition : les Frères Nyaban.

Résumé ApprofondiModifier

Kaya est en train de faire un cauchemar sur Usopp qui l’assassine quand elle se réveille. Elle se lève et va dans le salon. Là, elle voit Merry, à moitié mort, allongé dans le salon. Elle lui demande qui à fait ça, il lui répond que c'est Klahadoll et que Usopp avait raison depuis le début. Kaya se décide alors à parler à Klahadoll. Oignon a réunis Piment et Carotte pour parler de ce qu'il à vue, quand ils voient Kaya passer, elle qui d'habitude ne sort jamais de chez elle. Ils décident donc de la suivre.

De son coté Jango appel Sham et Tigré. D'un coup deux personnes sautent du bateau et retombent à coté de Jango qui leur demande d'éliminer Zoro, Sham et Tigré protestent et disent qu'il est trop fort. Jango dit à Tigré d'y aller, Tigré y va mais avec un air pas très confiant, quand tout à coup, il prend une expression plus déterminé et l'attaque. Zoro réussit au dernier moment à parer son attaque, mais se fait piquer ses deux autres sabres.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Kaya fait un cauchemar à propos de Usopp.
  • Kaya découvre Merry blessé et découvre enfin la vérité sur Kuro.
  • Oignon explique à ses amis Piment et Carotte ce qu'il a découvert à propos de Kuro.
  • Oignon, Piment et Carotte décident de suivre Kaya.
  • Sham et Tigré sont les gardiens du Bezan Black.
  • Sham se spécialise en jouant les faux peureux pour mieux baisser la garde de son adversaire.
  • Sham est aussi bon dans le chapardage rapide. Zoro Roronoa l'apprend à ses dépens.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
L'Équipage du Chat Noir
Village de Sirop

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard