Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 24

4 665pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 24 s'intitule "Une vérité qui blesse".

CouvertureModifier

Volume 3 Page 137:

Le Théâtre des Animaux :

Assise sur les anneaux d'un énorme serpent, Nami mange une pomme. Elle vient de défendre un nid d'oisillons contre la bête qui a à présent un bel oeil au beurre noir.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Usopp part précipitamment du bar, et ses trois amis expliquent aux pirates qu'il est partit voir Kaya, la jeune bourgeoise qui venait de perdre ses parents et qu'il va souvent voir pour lui remonter le moral en racontant des histoires inventées. L'équipage pirate décident d'aller retrouver Usopp.

Résumé ApprofondiModifier

CarotteOignon et Piment arrivent à la taverne mais ne voient pas leur Capitaine. Pour s'amuser LuffyZoro et Nami leurs font croire qui l'on manger. Après que la blague soit passée, ils leurs expliquent la vérité (il est parti précipitamment en disant que s'était l' heure de son rendez-vous. Les enfants leurs raconte alors qu'il est passer voir Kaya pour lui raconter des histoires fausses qui ont pour but de lui remonter le moral.

Kuro explique à Kaya qu'il ne veut pas qu'elle fréquente Usopp. Kuro rappelle à Kaya qu'il à juré à ses parents défunts de prendre soin d'elle. Il explique qu'il à placé des Gardes devant le portail. Kuro s'en va. Kaya entend une personne frapper à la fenêtre elle l'ouvre et voit Usopp. Il commence alors à lui raconter des histoires.

A la taverne Luffy, Zoro et Nami décident de rendre visite à Kaya. Ils arrivent devant le portail, et ne voient pas de garde. Luffy décident d'escalader le portail.

Dans la maison Merry dit à Kuro que des intrus sont rentrés dans la demeure car les gardes sont partis déjeuner.

Alors que Usopp raconte son histoire à Kaya, Luffy, Zoro, Nami et les enfants arrivent. Luffy explique alors à Kaya sa faveur. Alors qu'il vient juste de terminer de l'expliquer, Kuro arrive. Il remarque Usopp et il dit que Usopp ment comme il respire et que c'est certainement de son père qu'il tient ça. Il insulte son père en disant que c'est un sale pirate. Usopp commence à s’énerver et frappe Kuro.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
Archipel des Gekko

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard