Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 23

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 23 s'intitule "Le Capitaine Usopp".

CouvertureModifier

Tome 3 Page 117 :

Le Théâtre des Animaux :

Sur des nénuphars, Luffy et Zoro apportent leur aide à une grenouille géante qui fabrique des tonneaux.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy, Zoro et Nami débarquent sur la plage du village de Sirop. Ils rencontrent alors Usopp, un villageois menteur qui essaye de chasser les pirates mais sympathise finalement avec eux par la suite. Ils déjeunèrent ensemble dans un bar puis l'équipage lui demanda ou ils pourraient trouver un bateau. Le jeune menteur répondit que la seule personne qui avait assez d'argent pour en acheter un était Kaya, une jeune fille qui déprime depuis la mort de ses parents.

Résumé ApprofondiModifier

Alors qu'ils naviguent en direction de Grand LineNami se rend compte qu'il ne peuvent pas y aller comme ça (avec seulement deux barques). ils décident alors de se rendre dans le village le plus proche, Sirop.

Pendant ce temps dans le village de Sirop, Usopp comme à son habitude, cri haut et fort dans tout le village que les pirates arrivent . Après quoi il retrouve deux membres de son équipage, Piment et Carotte. Alors qu'ils discutent tranquillement, le dernier membre d'équipage Oignon, arrive et cri que les pirates débarquent. Usopp organise alors la résistance avec son équipage.

Luffy et son équipage débarquent sur l'île. Au loin, Usopp et son équipage les épient. Zoro les remarques, et tout le monde part sauf Usopp. Usopp sympathise alors avec eux et les emmènent à la taverne du coin. Là-bas, Luffy lui explique qu'ils voudraient avoir un bateau digne de se nom. Usopp l'informe que la seule personne qui aurait assez d'argent dans ce village est Kaya, une jeune fille orpheline, mais qui souffre du décès brusque de ses parents.

Pendant ce temps, Kaya est chez elle et réclame Usopp à son Major-d'homme, Klahadoll.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Capitaine Usopp
Archipel des Gekko

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard