Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 21

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 21 s'intitule "Le retour des villageois".

CouvertureModifier

Volume 3 Page 67:

Le Théâtre des Animaux :

Après un bon repas, Luffy dort contre un tigre sur lequel il a posé son chapeau de paille.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Après avoir battu Baggy et ses hommes, LuffyZoro et Nami sont sur le point de partir avec le trésor obtenu au préalable par Baggy. Mais les villageois leurs posent des questions à propos des pirates. Voyant leur maire inconscient, ils chassent Luffy et les autres mais Chouchou les aide à s'échapper en bloquant le passage aux villageois .Le maire reprend connaissance et après avoir demandé où étaient Luffy et les autres, il les remercient silencieusement.

Résumé ApprofondiModifier

Après que Luffy ait battu Baggy, Luffy redemande à Nami si, maintenant qu'ils ont la carte, elle va rejoindre l'équipage, Nami répond qu'elle "fait équipe" avec eux et est heureuse du trésor qu'elle a réussi à voler à Baggy, et pense qu'elle va pouvoir gagner pas mal d'argent en restant avec Luffy et Zoro.

Luffy ramasse son chapeau et Nami, le voyant déçu, lui demande si ce chapeau était si précieux pour lui, Luffy lui dit que oui, mais que heureusement, même troué, il peut encore le porter et qu'il est heureux de s'être débarrassé de Baggy. Deux membres de l'équipage de Baggy ont vu la défaite de leur capitaine et décident de faire semblant d'être mort.

Luffy se dirige vers Zoro pour le réveiller, Zoro est surpris et demande à Luffy si il a réussi à battre Baggy, Luffy répond que oui et qu'il a réussi à avoir la carte et le trésor. Zoro s'aperçoit qu'il n'a plus assez de force pour marcher. Nami lui dit que c'est normal,  si il pouvait se lever après un tel combat, elle commencerait à se demander si ils sont vraiment humains. Luffy ne comprend pas pourquoi elle dit ça, Nami crie que d'habitude, les gens normaux n'ont pas un corps en caoutchouc.

Luffy se rappelle du maire et lorsqu'il décide d'aller le réveiller, les habitants de ce village interviennent et leur demandent où sont passés les pirates. Nami leur dit que c'est une longue histoire, que ça va prendre du temps à tout raconter mais un habitant lui coupe la parole lorsqu'il voit le Maire assommé. Il se demande qui a bien pu faire ça, il suppose que c'est les pirates de Baggy, mais Luffy se dénonce, leur disant que c'est lui qui a assommé leur Maire. Les habitants se retournent et les regardent tous avec un air furieux. Nami lui demande pourquoi il leur a dit ça, Luffy lui répond avec un air simple que c'est la vérité. Les villageois, furieux, leur demande qui ils sont. Nami espère qu'ils n’apprendront pas qu'ils sont des pirates mais Luffy répond encore en disant la vérité, qu'ils sont des pirates. Les habitants les pourchassent, Zoro rigole, Nami l'insulte d'idiot.

Luffy annonce à Nami et à Zoro qu'ils doivent se tirer. Nami engueule Luffy de les avoir mis dans de beaux draps, que si les habitants les rattrapent ils vont les égorger vif. Luffy lui dit que c'est un chouette village, Nami ne comprend pas pourquoi il dit ça, Luffy est heureux que les villageois les poursuivent, car ils se sont mis à leur poursuite pour venger leur Maire.

Lorsque que les habitants veulent suivre les Chapeaux de Paille dans la ruelle, Chouchou, le chien du maire, bloque la ruelle pour aider Luffy, Zoro et Nami à s'enfuir.

Les Chapeaux de Paille arrivent enfin au quai pour quitter l'île. Luffy aime beaucoup le bateau de Nami, Nami lui dit qu'elle l'a volé à trois pirates abrutis, mais ces 3 pirates sont dans le bateau. Un des 3 pirates tape sur la tête de Zoro. Zoro les regarde avec un air furieux, par peur les trois pirates sautent à la mer pour s'enfuir.

Plus loin, dans le village, le Maire se réveille et voit que tous les pirates de Baggy ont été vaincus, et demande ce qui s'est passé. Les villageois lui disent qu'à leur arrivée, tout était déjà dans cet état, ils rajoutent que c'est sûrement les 3 gamins qui sont responsables de tout ça. Alors que tout le monde les critique, le Maire leur ordonne d'arrêter de parler d'eux comme ça et part à leur poursuite.

Lorsque les Chapeaux de Paille commencent à partir, le Maire arrive à temps et les remercie de leur aide car il réalise que sans eux, il serait sûrement mort.

On revoit plus tard les Chapeaux de Paille, Nami apprend que Luffy a laissé la moitié du trésor, il lui dit qu'il a pensé qu'ils auront sûrement besoin d'argent pour tout réparer. Nami énervée essaye de pousser Luffy dans l'eau, Luffy lui demande d'arrêter car il ne peut pas nager, Zoro rigole encore de leur chamaille.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
Orange Town

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard