Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 20

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 20 s'intitule "Une logique implacable".

CouvertureModifier

Volume 3 Page 47 :

Le Théâtre des Animaux :

Zoro et un panda à lunettes rondes dans une forêt de bambou. Le panda mange une pousse. Zoro est un train de couper du bambou.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy arrive finalement à vaincre le Clown Baggy. Luffy et Nami parviennent à voler la carte pour aller sur Grand Line, et se préparent au voyage.

Résumé ApprofondiModifier

La moitié du corps de Baggy (partie du haut) vole vers NamiLuffy observe et voie et que Baggy à laissé l'autre moitié de son corps devant lui. Alors que Baggy vole vers Nami, il ressent une douleur. En effet Luffy lui a donné un coup bien placé.

Pour que Luffy ne recommence pas, Baggy utilise sa technique "Fragment Festivale". Tous les morceaux de son corps se séparent et s'envolent, sauf ces pieds. Luffy attrape alors les pieds, les chatouillent, les cognent, les pincent. Nami profitant que Baggy soit déconcentré, l'attaque avec le trésor. Baggy la rattrape avec ses mains, mais, Luffy viens en aide à Nami en donnant un coup de pied dans la tête de Baggy qui est expédié plus loin, dans un mur.

Luffy et Nami récupèrent la carte pour aller sur Grand Line. Baggy se relève et essaie de s'assembler. Mais il ne réussis pas en entier car Nami a attaché certains de ces membres. Baggy est ainsi un mini-Baggy. Luffy arrive et expédie Baggy loin de l’île avec son attaque "Chewing Bazooka".

InformationsModifier

NotesModifier

  • Malgré ses pouvoirs du Bara Bara no Mi, Baggy peut ressentir la douleur entre ses deux jambes.
  • Seuls les pieds de Baggy ne peuvent voler.
  • Et comme ses pieds ne peuvent voler, ils peuvent ressentir le chatouillement et la douleur.
  • Baggy est vaincu par Monkey D. Luffy et il est reconstitué à moitié. Mais il retrouvera la moitié de son corps dans les Mini-Aventures de Baggy.
  • À la fin du chapitre, un sketch d'une des pages de ce chapitre.

PersonnagesModifier

Pirates
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage du Clown

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard