Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 19

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 19 s'intitule "Le fruit du démon".

CouvertureModifier

Volume 3 Page 27:

Le Théâtre des Animaux :

Luffy inspecte la gueule d'un hippopotame et compte lui brosser les quelques dents qu'il a.

RésumésModifier

Résumé Rapide  Modifier

Luffy affronte Baggy en raison des insultes qu'il porte à l'égard de Shanks. Baggy lui explique alors pourquoi il est énervé et explique comment il a obtenu son Fruit du Démon.

Résumé Approfondi  Modifier

Luffy est en train de prendre le dessus sur le combat. Il est énervée que Baggy insulte Shanks. Baggy se décide enfin à lui expliquer pourquoi il déteste Shanks.

Pendant ce temps les villageois se rendent vers le village pour voir ce qu'il se passe. Dans le passé, Baggy se dispute avec Shanks pour savoir s'il fait le plus froid au pôle nord ou bien au pôle sud. Silvers Rayleigh intervient en les frappant. Un bateau pirate est en vue. Les deux équipages s'affrontent. Pendant la bataille, Baggy trouve une carte aux trésors sur le navire. Le soir L'équipage fait la fête après leur victoire.

Baggy et Shanks sont à l'écart en train de discuter. Baggy apprend de Shanks que le navire possédait un Fruit du Démon et qu'il coûtent Symbole Berry.gif100 000 000. Baggy fait alors semblant de manger le fruit du démon et le garde. Alors que Baggy est en train de préparer ses plans pour l'avenir. Shanks arrive. Baggy cache le fruit du démon dans sa bouche. Shanks repart et la seconde d'après revint. Baggy, surprit avale le fruit et sa carte tombe à l'eau. Il essaie d'aller la chercher mais ne peux plus nager, Shanks vint alors le sauver.

Nami est en train de voler le trésor, elle s’apprête à l'amener au bateau quand Baggy la surprend et fonce vers elle.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Nami se décide enfin à voler le trésor de Baggy.
  • Polo et les autres villageois décident de retourner à Orange Town.
  • Baggy révèle à Monkey D. Luffy la raison pour laquelle il déteste Shanks.
  • Première apparition de Silvers Rayleigh et de L'Équipage des Pirates Roger. Cependant, il faudra attendre au moins 500 chapitres pour connaître l'identité du personnage et de l'équipage.
  • L'Oro Jackson est le navire de L'Équipage des Pirates Roger. Cependant, il faudra attendre au moins 400 chapitres pour connaître l'identité du bâteau.
  • Baggy a trouvé une carte aux trésors sur un navire ennemi. Mais il perdra cette carte en même temps que sa faculté à nager à cause du Bara Bara no Mi.
  • Les Fruits du Démon coûtent Symbole Berry.gif100 000 000
  • Baggy a mangé un faux Fruit du Démon devant L'Équipage des Pirates Roger.
  • Shanks est en quelque sorte responsable d'avoir fais manger accidentellement le Bara Bara no Mi à Baggy.
  • Malgré que Shanks lui ait sauvé la vie, Baggy lui en veut toujours.
  • Baggy s'en prend à Nami qui lui a volé son trésor.
  • À la fin du chapitre, une page spéciale qui explique la conception de Baggy.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage des Pirates Roger
Orange Town

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard