Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 186

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chapitre 186 s'intitule "4".

CouvertureModifier

Couverture Colorée: Zoro sur une plache de bois, les sabres degainés et Luffy et Usopp sur un hippopotame

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'explosion n'était pas assez pour battre la paire. Quand Usopp et Chopper voient que, Usopp essaye de fuir, mais est rapidement attrapé par Mlle Merry christmas qui le jette vers M. 4 qui, à son tour, l'envoie voler avec une oscillation de son batte. Quand Mlle Merry Christmas déclare que Luffy est mort et raille son rêve pour devenir le Roi de Pirates, Usopp oublie toutes ses blessures et se bat en arrière au nom de l'honneur de son ami.

Stupéfiée, Mlle Merry Christmas essaye de faire le même mouvement et attraper Usopp de nouveau, mais quand elle jette Usopp vers M. 4, Chopper utilise son mode de Point En corne pour sortir Mlle Merry christmas de la terre. Usopp échange d'endroits  avec elle et elle est celui qui finit par rencontrer M. 4 après Usopp aveugle sa ligne de vue avec un Kemuri Boshi et imite sa voix. Une fois qu'elle est abasourdie, Usopp et Chopper</span> s'associent de nouveau et envoient Mr. 4 voler dans les airs et finissent par gagner le combat. C'est la première victoire va chez les Pirates de Chapeau de Paille.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard