Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 18

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 18 s'intitule "Baggy le clown".

CouvertureModifier

Volume 3, Page 7:

Le Théâtre des Animaux :

Nami et un ouistiti savant dessinent une carte pendant que Luffy fait une sieste sur la rambarde du navire.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Baggy et Luffy se préparent à se battre pour un combat final. Toutefois, Luffy demande au Clown ce qu'il sait à propos de Shanks. Seulement Baggy se moque de lui avec sa connaissance apparente. En commençant leurs combat, la capacité de chaque combattant leur donne un avantage sur l'autre avec des curieux trop effrayés pour entrer dans une bataille si dangereuse. Finalement Baggy le frappe, endommageant le chapeau de Luffy, mettant en colère le jeune pirate. Réalisant sa valeur, Baggy commence à cibler son chapeau, révélant aussi qu'il était un camarade de Shanks. En réponse à cela, Luffy attaque à nouveau, cette fois en lançant un coup puissant sur Baggy.

Résumé ApprofondiModifier

Baggy confirme que l'homme au cheveux roux qu'il a mentionné était Shanks. Luffy exige qu'il lui dise où est Shanks. Baggy répond que s'il savait où est Shanks Luffy serait un idiot. Baggy refuse de parler à la base ce n'est pas un gars sympa et Luffy allait mourir heureux. Il lui demande alors s'il peut faire rebondir des couteaux tranchants. Il lui confirme qu'il ne peut pas.

Baggy l'attaque avec des couteaux: Luffy les esquive. En voyant que Luffy à sauté Baggy chiffre que Luffy est impuissant en hauteur, mais quand il l'attaque, Luffy prouve le contraire en s'agrippant à un poteau. Comme les couteaux lui passent devant, Luffy jette un long coup de poings à Baggy et le manque. Baggy commente comme son pouvoir est aussi sa faiblesse, car il lui à même fait une ouverture. Luffy ne visait pas Baggy, plutôt un rebord de fenêtre. Il utilise ce rebord pour se lancer dans une autre attaque, que Baggy esquive.

Nami (ayant déjà volé le trésor) observe le combat alors que certain de l'équipage de Baggy décide de faire semblant d'être inconscient plutôt que de se faire tuer. Baggy lance une nouvelle attaque et envoie son bras avec trois couteaux, Luffy s'agrippe, Baggy sépare l'une de ses mains sur le bras. Cela frappe Luffy sur le côté de la face.

Baggy se moque de Luffy pensant qu'il est contrarié par son visage coupé, il est fou parce que la dernière attaque a endommagé son chapeau de paille. En voyant que Luffy appelle le chapeau un trésor, Baggy tire l'une de ses main vers celui-ci, poignardant le chapeau, malgré les efforts de Luffy pour le protéger. Baggy détient le chapeau, Luffy se souvient de la promesse qu'il a fait sur le chapeau et lui court après. Quand Baggy entend que le chapeau est de Shanks, il le jette au sol et le crache dessus mentionne qu'il était autrefois amis avec Shanks. Luffy refuse d'entendre Baggy se comparer à Shanks. 

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
L'Équipage du Roux
Orange Town

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard