Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 17

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 17 s'intitule "L'issue du combat".

CouvertureModifier

Volume 2 Page 173 :

Luffy danse joyeusement avec un capitaine pirate pingouin, tandis qu'un de ses sous-fifres offre un poisson à Nami qui en semble pas intéressée par ce cadeau. Trois pingouins portent les sabres de Zoro et ce dernier rigole en observant la danse de Luffy.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que le combat entre Zoro et Cabaji continue et fait rage, Nami part pour voler le trésor de Baggy pendant que l'équipage est toujours inconscient. Elle demande à Luffy de voler la carte de Grand Line à Baggy, si il a cette chance. Zoro bat Cabaji avec son attaque "Démon Slash", puis s'effondre en révélant qu'ils sont des pirates. Surpris par cela, Baggy rigole en apprenant leur désir de rentrer sur Grand Line. En réaction, Luffy déclare son intention de devenir le Roi des Pirates. Alors qu'ils se préparent à se battre, Baggy mentionne Shanks, causant à Luffy à faire une pause.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy acclame Zoro et, Nami commente le fait qu'il combat alors qu'il est sur le point de s'effondrer. Zoro jure qu'il ne sera pas vaincu par un autre épéiste. prend note des déterminations de Zoro et réplique en disant qu'il ne peut pas perdre le combat avec comme seule et unique excuse une simple blessure. Zoro répond que s'il perd dans son état, il ne cessera de se retourner dans sa tombe.

Nami chuchote à Luffy son plan lorsque Baggy, Cabaji et le reste de l'équipage de Baggy seront inconscients, elle volera leur trésor. Elle s'attend à ce que la carte de Grand Line soit toujours en possession de Baggy et non avec le reste du trésor. Elle dit que quand elle obtiendra le trésor, elle s'éclipsera. Le fait que Luffy et Zoro gagnent l'importe peu. Elle ajoute que si Luffy remporte son combat et qu'il reçoit la carte avant qu'elle ne parte,ils pourront de nouveau coopérer.

Le combat entre Zoro et Cabaji fait rage, ce dernier enchaîne les attaques et acrobaties puis s'élance vers le ciel. Baggy lance ensuite sa main et explique à Cabaji qu'il tiendra Zoro afin qu'il ne puisse pas esquiver. Tout en disant que ce combat ne regarde pas Baggy, Luffy intervient en marchant sur la main de Baggy avant pour qu'il n'attrape Zoro. Cabaji continue d'attaquer. Zoro esquive facilement ses attaques, mais s'épuise en raison de ses blessures. Cabaji l'insulte puis est soudainement "séparé" de son monocycle. Zoro déclare ensuite qu'il est fatigué de lutter contre un adversaire avec des compétence pitoyables. Cabaji tente de riposter avec un assaut final, mais Zoro utilise son attaque "Démon Slash" et finit Cabaji. Zoro s’effondre en déclarant de lui-même être un pirate, et qu'il va dormir. Luffy promet qu'il va terminer le travail.

Baggy est choqué d'apprendre que Luffy et Zoro sont des pirates. Luffy exige la carte de Grand Line de Baggy. Baggy demande à Luffy ce qu'ils comptent faire là-bas. Luffy répond qu'il veut être le Roi des Pirates. Baggy est stupéfait de la déclaration, avant qu'il dise qu'il sera lui-même le Roi des Pirates. Luffy lui dit d'arrêter de parler et de commencer à combattre. Alors qu'il se préparent à se battre,Baggy déclare que le chapeau de paille de Luffy lui rappelle un homme roux qu'il a connu.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates
L'Équipage du Chapeau de Paille
L'Équipage du Clown

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard