Wikia

One Piece Encyclopédie

Chapitre 16

4 259pages sur
ce wikia
Commentaire0
LogoGlenat 800px-Logo Weekly Shonen Jump.svg

Chapitre 16

One Piece Chapitre 16
Guide des Chapitres et Tomes
Informations
Tome : 2
Chapitre : 16
Titre Japonais : VERSUS!!バギー海賊団
Titre Romanisé : VERSUS!! Bagī Kaizokudan
Titre Français : Aux prises avec Baggy et ses hommes !
Nombre de pages : 18
Date de sortie : 1997
Épisode : Épisode 7
Lecture en ligne
Scan : Français
Chronologie des chapitres
Précédent Suivant
Le Chapitre 16 s'intitule :"Aux prises avec Baggy et ses Hommes !".

CouvertureModifier

Volume 2 Page 155 :

On aperçoit Baggy et ses 2 membres les plus forts de son équipageCabaji et Morge.

Morge est en train de coiffer son "pelage". Baggy se sert un verre de vin grâce à ses mains qui flottent dans les airs au-dessus d'un trésor. Dans la lame de son épée, on peut voir le reflet du regard assuré de Cabaji.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Baggy et Carnage ont survécu à l'attaque. Carnage défie Zoro et un long combat se prépare.

Résumé ApprofondiModifier

Après que Luffy ait utilisé son Gom Gom Ballon pour contrer la Baggy Ball vers l'équipage du Clown,Baggy et Carnage se sont protégés grâce à des membres de leurs équipages. Ensuite, Morge dit à son capitaine que Luffy a mangé un fruit du démon, ce dernier en colère, l'envoi contre Luffy qui l'accueille q'un coup de pied. Puis, Carnage défie Zoro et le combat commence...

Carnage utilise une astuce de cracheur de feu, Zoro échappe à l'attaque. Carnage se lance sur la plaie de Zoro qui tombe au sol. Carnage utilise une astuce pour créer une tempête de poussière. Zoro ne peut plus le voir, Carnage frappe de nouveau, Zoro le bloque avec deux épées, mais encore une fois Carnage le frappe de nouveau sur sa plaie.

Carnage fait des remarques à Zoro que c'est pathétique de le voir au sol et que c'était une erreur de sa part de se faire un ennemi sur leur équipage. Nami déclare que Zoro ne pourrait jamais commencer à se battre, et supplie Luffy d'intervenir, Luffy ne fait rien. Lorsque Carnage se lance dans une attaque finale, Zoro se lève et le frappe. Zoro explique que ça blessure bénéficie Carnage. Alors il se donne un coup d'épée dessus, surprenant tout le monde. Il déclare son objectif est d'être le plus grand épéiste du monde. Zoro promet de montrer à Carnage la vraie différence entre leur niveau de pouvoir. Ce qui impressionne Luffy.  

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage du Clown
Orange Town

Arc Orange Town
Chapitres
8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
19 20 21
Épisodes
4 5 6 7 8