Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 152

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 152 s'intitule "La pleine lune".

CouvertureModifier

Luffy, Chopper, Zoro et Vivi avec Kaloo se détendent, et tout le monde (sauf Usopp qui essaie de tirer sur un oiseau) est en train de lire un livre. Un gros chien est vu avec de la viande dans sa bouche.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy est remercié par Dalton pour avoir vaincu Wapol et d'avoir sauvé Drum . Luffy convainc Chopper de rejoindre l'équipage des Mugiwara.

Résumé ApprofondiModifier

Grace à l'ascenseur, tout le monde est en mesure de rejoindre le château. Comprenant la situation, Dalton remercie Luffy d'avoir aidé son pays. Le docteur Kureha demande que les personnes blessées soient ammenées au château, y compris Nami et Sanji qui tentent désespérément de se cacher.

Dès qu'il voit Chopper, Usopp le traite de monstre ce qui énerve Luffy car il voulait le présenter comme nouveau membre de l'équipage. Le capitaine tente de rattraper le renne mais celui-ci à encore plus peur lorsqu'il voit Luffy le pourchasser. Dans le château, Kureha a pris soin de Dalton, Sanji et Nami. Elle demande au chef de garde s'il sait où est la clé de la salle d'armes. Nami, qui a volé la clé de Wapol précédemment, comprend qu'elle peut tirer profit de cette clé et la donne au médecin. En échange, elle ne veut pas avoir à payer le traitement et Kureha ne devra pas s'opposer à leur départ. Quand la nuit vient, Luffy est toujours à la recherche de Chopper pour lui demander de se joindre à l'équipage. Lorsque Chopper dit qu'il accepte mais qu'il ne peut pas parce qu'il est un monstre, Luffy lui crie que ce n'est pas un problème.

InformationsModifier

NoteModifier

  • Chopper rejoint les Mugiwara en tant que Médecin de bord.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
Île de Drum

Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard