Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 147

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 147 s'intitule "Bobards".

CouvertureModifier

Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji courent à côté d'une immense créature des mers.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Pendant que Dalton se fait soigner, Wapol montre l'étendu des pouvoirs du Baku Baku no Mi, son fruit du démon.

Résumé ApprofondiModifier

Le chapitre commence où on voit les Toubibs Twenty trahir Wapol pour sauver Dalton. Les médecins explique aux villageois qu'ils n'ont pas oublier les conseil du Dr. Hiluluk et, que ce médecin n'est plus de ce monde et, veulent éviter dans perdre un autre.

Pendant ce temps, au château, Wapol compte leur montrer sa véritable puissance,il demande à Chess de lui citer toutes les choses qu'il a ingurgiter et, Chess mentionne qu'il a ingurgité "un sauté de canon au beurre", "un canon cru", "une salade de canon à la poudre" sur le bateau. Au village, il a mangé "une petite maison grillée". Wapol leur demande de regarder car il va pouvoir utiliser son pouvoir à toute puissance. Chopper remarque que Wapol est entrain de préparer quelque chose. Wapol leur explique en même temps que sa transformation, que les aliments qu'il mange devienne son sang et sa chair. Wapol utilise sa "CRUNCH CRUNCH FACTORY" et, devient "Wapol House". Il leur montre un autre atout de la "crunch crunch factory" il ingurgite ses sbires devant les chapeaux de paille qui ont rien compris. Chess et, Kuromarimo fusionnent en une seule et même personne, Chessmarimo.

Kureha les mets en gardes, car si leur adversaires était faible,les villageois auraient facilement pu les empêcher de faire leur chasse au médecins. Elle ajoute que, le royaume de Drum a une constitution qui se résume à tout ceux qui contrarient le roi doivent mourir. Pour démontrer son désir de reprendre son château, Wapol tire sur le drapeau d'Hiluluk. Ailleurs, Usopp dit à Vivi,inquiète, de ne pas s'inquiéter pour Luffy et Sanji. Mais, Dalton décide d'aller lutter contre son ancien roi alors qu'il ne tient plus sur ses jambes, Usopp, qui avait peur d'escalader la montagne il y a quelques secondes se propose de porter Dalton sur son dos jusqu'au château.

Chopper est furieux et court vers Wapol, cependant, par rapport à la volonté de son ami, décide de l'épargner, mais Wapol n'hésite pas à tirer sur le Renne. Pendant ce temps, Luffy est monté jusque sur le toit du château pour refixer le drapeau de pirate en furax dit qu'ils se sont foutus d'eux qu'ils n'ont rien de véritable pirates qui naviguent au péril de leur vie qu'il ignore ce que signifie ce drapeau.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Dalton se réveille.
  • Dalton révèle qu'il as mangé le Baku Baku no Mi.
  • Wapol fusionne Chess et Kuromarimo en Chessmarimo
  • Les Toubibs 20 ( Toubibs Twenty ) trahissent Wapol en soignant Dalton.
  • Wapol peut manger deux personnes ( Chess et Marimo ) et les faire fusionner.
  • Dalton veut combattre Wapol malgré avoir été sérieusement bléssé.
  • Luffy refixe le drapeau qui tombe à cause de Wapol.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L’Équipage de Wapol
Île de Drum

Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard