Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 146

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 146 s'intitule "Pour le royaume !".

CouvertureModifier

Tome: 17 Page: 7

Le paradis de la danse de Jango Vol.16: "Une victoire bien méritée pour un danseur hors pair"

Victoire! Victoire!! Ému aux larmes, Jango reçoit en prime un énorme trophée!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Wapol et ses deux lieutenants tentent de reprendre le château, mais Chopper a décidé que personne n'entrera dans ce qui est devenu la tombe d'Hiluluk.

Résumé ApprofondiModifier

Wapol a été expédié en l'air par LuffyChess et Kuromarimo sont surpris mais ils aident leur chef à remonter au dessus de la falaise. Luffy est heureux de les revoir pour pouvoir leurs rendre les coups qu'ils lui ont donné lorsqu'il transportait Nami. Chess et Kuromarimo le grondent parce qu'il a osé s'attaquer à leur souverain, Luffy leur répond qu'il sont fous et qu'il n'auraient pas du l'énerver. Kureha demande à Luffy s'il les connais. Luffy affirme les connaitre, surtout le type à la grande bouche qui a mangé leur bateau. Sanji remarque que Luffy n'est pas bien habillé et lui demande si il n'a pas froid mais Luffy ne l'écoute pas, surpris d'apprendre qu'il vient d'envoyer valdinquer un roi. Luffy remarque seulement qu'il fait froid et part à la recherche d'une veste, Sanji fait patienter un Wapol énervé. Chopper pose une question à Sanji; il a vu que Luffy pouvait étirer son corps. Sanji affirme qu'il est un mutant lui aussi. Lorsque Wapol demande son château, le docteur Kureha répond que le château ne représente rien pour elle mais il est devenu très important pour Chopper et il est impossible de le raisonner. Pour protéger la tombe de son maître, il prend sa forme humaine. Le trio se rend alors compte que c'est le monstre qui les a attaquer dans la passé.

Kuromarimo attaque le docteur Kureha avec ses boules d'électro stactiques. Sanji la stoppe avec son pied pour la protéger et le dispute en lui disant que c'est malpoli de balancer des boules de poil sur une dame. Sanji remarque finalement qu'il c'est fait prendre par l'attaque et,n'arrive pas à l'enlever. Kuromarimo lui en balance d'autre et le cuisinier se retrouve recouvert d'éléctricité stactique et demande à Chopper de l'aider à les enlever. Luffy arrive dans la chambre de Nami, et commence à chercher quelque chose à se mettre. Nami, qui a entendu du bruit dehors, demande ce qu'il se passe. Luffy répond qu'il y a une bagarre. La naviguatrice espère qu'il n'y a rien de grave et son capitaine la rassure en lui disant qu'elle peut dormir en toute tranquillité. Nami répond qu'il peut prendre sa veste. Luffy prend la veste de Nami et sort. Chopper et Sanji se font attaquer par Chess. Sanji demande à Chopper de faire diversion pendant qu'il va s'occupper d'eux. Chess prend Sanji pour Cible,tandis que Chopper en profite pour trouver son point faible. Malheureusement, il est arrêté par Wapol qui commence à manger le renne. Luffy intervient à ce moment là. Avec le soutien de Sanji, le Chapeau de Paille est lancé sur Wapol et le frappe d'un coup de tête dans l'estomac qui le fait recracher Chopper. Chopper le remercie et Luffy aperçoit qu'il est encore en vie. Wapol, énervé, veut exécuter sa "Crunch-Crunch factory".

InformationsModifier

NotesModifier

  • Jango se révèle être un très bon danseur.
  • Wapol arrive au château.
  • Chess et Kuromarimo commencent à attaquer.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L’Équipage de Wapol

L'Équipage du Chat Noir
Île de Drum

Le paradis de la danse de Jango
Chapitres Manga (Couvertures)
126 127 129 130 131 132 134 135 136 138 139
141 142 143 145 146 148 149 150 151 153 154
155 157 158 159 161 162 163 164 166 168 169
170 171 172
Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard