Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 144

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 144 s'intitule "Drame sous la neige".

CouvertureModifier

Nami et Vivi se promènent quelque part portant sur elles des vêtements d'Alabasta .

RésumésModifier

Résumé Rapide Le docteur Hiluluk se sacrifie après avoir été vaincu par Wapol.

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir mangé la soupe d'Amiudake, Hiluluk se sent beaucoup plus fort mais pendant qu'il mangeait, une réaction est arrivée dans son laboratoire et ce fut la réaction qu'il recherchait depuis si longtemps. Plein de joie après ce miracle, il part et dit à Chopper de se reposer. Il se dirige vers la maison du Docteur Kureha et la supplie de compléter deux choses, prétendant qu'il n'a pas assez de temps pour les réaliser: elle doit poursuivre ses recherches sur la poudre Sakura et enseigner à Chopper ses connaissances médicales afin qu'il puisse devenir un bon médecin. Kureha est irritée par les faveurs demandées et met Hiluluk à la porte.

En ville, les gens sont désespérés. Les Toubibs 20 sont malades et il n'y a pas plus de médecins pour les aider. Hiluluk est déterminé à guérir les médecins malades et se précipite vers le château, malgré le fait qu'il soit bloqué par les soldats de Wapol .

Pendant ce temps, Kureha est inquiète, elle ne comprend pas pourquoi Hiluluk est dans une telle hâte, alors qu'il a encore deux semaines à vivre. Quand elle se précipite dans sa maison, elle rencontre Chopper qui lui révèle que le médecin va beaucoup mieux grâce à sa soupe aux champignons. La vieille femme est en état de choc, le champignon est un champignon vénéneux mortel et il ne reste qu'une heure à Hiluluk avant de mourir. Chopper ne comprend pas, il montre le signe de pirate à côté de l'image du champignon et Hiluluk lui a dit que c'était un symbole de remède magique. Comprenant la bonne intention du renne, elle lui dit qu'il ne peut rien faire sans avoir des connaissances médicales et qu'Hiluluk a probablement atteint le château afin d'y mourir.

InformationsModifier

NoteModifier

  • Hiluluk se précipite vers le château de Wapol pour aider les Toubibs 20.
  • Chopper a donné à Hiluluk un champignon vénéneux mortel.
  • Sur la couverture, Nami et Vivi sont présentées dans des tenues de danseuses. Elles auraient pu porter ce genre de tenues durant l'Arc Alabasta

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
Île de Drum

Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard