Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 142

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 142 s'intitule "Tête de mort et fleurs de cerisier".

CouvertureModifier

Tome: 16 Page: 129

Le paradis de la danse de Jango Vol.13: "L'appel de la danse"

Alors qu'il est recherché partout, Jango ne peut résister à la tentation de la scène et se lance sans réfléchir sur la piste de danse!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Dalton assiste à la réunion du gouvernement mondial à propos d'un nouvel ennemi, le chef des révolutionnaires, Monkey D. Dragon. Là, il a rencontré la jeune Vivi qui lui a montré comment quelqu'un qui se souciait de son pays doit se comporter.

Pendant ce temps, Chopper était enfin heureux, capable de passer du temps avec le Dr Hiluluk . Le faux médecin a essayé de reproduire une fleur dans un environnement de l'hiver. Il raconta à Chopper l'histoire d'un voleur qui avait une maladie incurable. Une fois qu'il a vu cette fleur en hiver, il a été instantanément guéri. Hiluluk croyait qu'il avait trouvé la clé d'une médecine universelle qui permettrait de sauver ce pays. Comme un symbole de sa détermination à réussir, Hiluluk a créé un Jolly Roger avec des pétales de fleurs de cerisier.

Après une année de rires et de litiges, le Dr Hiluluk demanda Chopper de le quitter, prétendant qu'il était maintenant guéri. Le renne ne comprenait pas ce brusque changement d'attitude et a essayé de se blessé afin que le médecin le reprenne. Mais Hiluluk lui a dit de ne jamais revenir.

Résumé ApprofondiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard