Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 140

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 140 s'intitule "Le château où s'entasse la neige".

CouvertureModifier

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Chopper se fait poursuivre dans le château par Luffy et Sanji qui veulent le manger. Chopper s'échappe et parle à Nami pendant que le docteur Kureha pourchasse à son tour Luffy et Sanji. Leur conversation est interrompue par Luffy et Sanji qui retrouvent Chopper et recommencent à le poursuivre. À un moment, Chopper se transforme avec son Heavy Point et Luffy décide qu'il veut avoir Chopper dans son équipage.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy demande au docteur Kureha de rejoindre les Chapeaux de Paille, mais elle rejette son offre. Lorsque Chopper apparaît à l'intérieur de la chambre de Nami, il est immédiatement chassé par Sanji et Luffy qui veulent le cuisiner. Cependant, ils sont eux aussi pourchassés par la doctrine qui ne veut pas perdre son assistant.

Chopper perd Luffy et Sanji et retourne à la chambre de Nami pour prendre soin d'elle. Quand elle voit qu'il est intéressé par les pirates, elle lui demande de se joindre à leur équipe, mais le renne refuse, disant qu'il est un animal et ne peut pas être impliqué avec les humains. Leur conversation est soudainement interrompue par l'apparition de Luffy et Sanji, et Chopper s'enfuit de nouveau.

Kureha pénètre ensuite dans la salle. Elle a entendu la discussion de Nami et Chopper et explique à la navigatrice qu'elle n'a pas d'objection si Chopper va avec eux. Cependant, il sera difficile de le convaincre car il a toujours été seul, encore plus depuis qu'il a mangé le Hito Hito no Mi. Il a été rejeté par les humains et les rennes. Seul un homme a été en mesure de lui parler: le Dr Hiluluk .

Au cours de leur chasse, Luffy et Sanji se rendent compte que le château est plein de neige en raison de l'entrée, qui a été laissée ouverte. Quand ils sont sur le point de fermer la porte, Chopper les en empêche en se transformant dans sa forme de Heavy Point. Sanji et Luffy se rendent compte de la raison pour laquelle la porte étant ouverte: un nid d'oiseaux avec des bébés est sur le dessus de la porte. Ils se rendent aussi compte que Chopper n'est pas un renne commun.

InformationsModifier

NoteModifier

  • La transformation humaine complète de Chopper fait sa première apparition.
  • Kureha décrit le passé de Chopper.
  • Chopper a mangé le Hito Hito no Mi.
  • On voit que Robson peut marcher verticalement.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
Île de Drum

Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard