Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 137

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 137 s'intitule "Avalanche".

CouvertureModifier

Luffy, Zoro et Usopp s'ennuient autour d'un goûter pendant que Sanji se prépare pour un rendez-vous galant. On aperçoit à la fenêtre un oiseau qui propose une balle de baseball à Luffy.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji et Luffy tentent de s'enfuir de l'avalanche faite par les Lapins des Neiges . Alors qu'ils tentent d'atteindre le plus haut point, ils continuent d'être pourchassés par les animaux féroces. Dans le but de sauver Nami , Sanji se sacrifie et lance Luffy et Nami vers un lieu plus sécurisé.

Résumé ApprofondiModifier

Usopp et Vivi et les villageois fuient l'avalanche.

Ailleurs, Luffy et Sanji tentent de trouver un terrain plus élevé, mais sont incapables d'échapper à l'avalanche. Luffy prend un arbre et le monte comme un traîneau puis il saisit Sanji. Ils sont confrontés à plus de lapins qui jettent des arbres sur eux, mais Sanji éjecte Luffy loin avec Nami pour se prendre le choc de l'attaque et sauver ses amis. Luffy tente d'attraper la main de Sanji mais il seulement attrape son gant.

Pendant ce temps, les villageois sont paniqués à propos de l'avalanche, ainsi que Wapol qui fuit sur son animal de compagnie.

Luffy plonge dans la neige pour récupérer Sanji. Après que l'avalanche ait frappé et recouvert et le village, Wapol mange son chemin et blâme l'avalanche sur les chapeaux de paille comme un complot élaboré pour l'attaquer.

Luffy trouve Sanji et commence à le ramener sur la montagne. Comme il passe à côté d'un lapin enterré, il tire aussi dessus. Le bébé et le lapin adulte sont choqués que l'homme les ait aidés. Luffy sera bientôt retrouvé par les hommes de Wapol.

InformationsModifier

NoteModifier

  • Bighorn est recouvert par l'avalanche.
  • les Lapins des Neiges sont gentils avec Luffy.
  • Sanji se sacrifie pour sauver Luffy et Nami.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille

L’Équipage de Wapol
Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard