Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 133

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 133 s'intitule "À l'aventure dans un pays sans nom".

CouvertureModifier

Nami ,Luffy et Sanji sont sur un traineau luffy montre un dessin a un monstre des neiges

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage du Chapeau de paille est guidé par Dalton , le capitaine de la garde de Bighorn, un village sur l'île de Drum . Il y a seulement un seul docteur sur l'île, c'est Kureha qui vit dans un gros château au sommet d'une montagne. Malheureusement, c'est impossible de la rejoindre. Pour arriver à son château rapidement, Luffy et Sanji décident de monter la montagne avec Nami sur leurs dos.

Résumé ApprofondiModifier

Dalton, le gardien de l'île, conduit les chapeaux de paille vers son village. Zoro et Kaloo restent derrière pour garder le Going Merry . L'île semble être à un moment important de son histoire depuis que des choses étranges se sont laissées entendre: il n'a pas de nom, les villageois font une force de police, et une élection est sur le point de se produire. Mais au malheur de les chapeaux de paille, il n'y a qu'un seul médecin - une vieille dame de 140 ans, le Dr Kureha - que les villageois appellent une sorcière. Elle vit dans un château au sommet d'une montagne escarpée et ne traite les patients quand elle le désire. Toutefois, selon Dalton, elle est très douée.

Avec la fièvre de Nami, Luffy décide de gravir la montagne au lieu d'attendre le médecin. Luffy et Sanji en portant Nami.

Dalton explique à Vivi et Usopp que leur pays a récemment été attaqué par une poignée de pirates menée par Barbe Noire . Cependant ils leur ont permis de se débarrasser de leur tyran roi Wapol .

InformationsModifier

NoteModifier

  • Dalton est présenté comme l'ancien capitaine des gardes de Drum.
  • Wapol était le roi mais a fui lorsque l'île a été saccagé par les pirates de Barbe Noire.
  • Le seul médecin de l'île est une sorcière nommée Dr. Kureha. Elle vit avec une créature étrange.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Animaux
L'Équipage du Chapeau de Paille

L'Équipage de Barbe Noire

L'Équipage du Bliking
Île de Drum

Alabasta

Arc Île de Drum
Chapitres
130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151
152 153 154
Épisodes
78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88
89 90 91

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard