Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 128

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 128 s'intitule "Le drapeau pirate".

CouvertureModifier

La couverture met en scène L'équipage du Chapeau de Paille et Vivi sur des Ptérodactyle (espèce de dinosaures capable de voler).

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Smoker écoute la conversation et remarque les mots clés. Il piège un certain Mr.11 qui lui donne des informations sans le vouloir. La marine décide de se rendre à Alabasta. Sanji annonce avoir trouvé un Eternal Pose pour Alabasta, Vivi en est très contente. L'équipage décide donc de prendre la mer. Une fois sur la mer, un poisson rouge géant fait surface, et les deux géants se disent prêt à l'affronter.

Résumé ApprofondiModifier

Certains Marines ont intercepté la conversation de Crocodile et Sanji. Ces Marines ne sont autres que Smoker et son lieutenant Tashigi qui sont à la recherche des Chapeau de Paille . En entendant la conversation et les imformations de Vivi sur Baroque Works, ils comprennent que Luffy et son équipage tentent de rejoindre Alabasta . Pendant ce temps, les Géants et les Pirates du Chapeau de Paille se réjouissent de leur victoire, mais se demandent comment ils peuvent rester un an à attendre que le Log Pose se recharge. C'est alors que Sanji fait son apparition. Il leur explique que maintenant Mr. 0 les croit morts. Mais surtout, Sanji fournit le moyen de partir de l'île: l'Eternal Pose d'Alabasta . Tout le monde est heureux et remercie Sanji. Maintenant l'équipage peut partir et se met d'ailleurs en route de suite.

InformationsModifier

NotesModifier

  • Smoker a capturé Mr. 11.
  • Nami s'est fait piquée par un insecte.
  • L'équipage du chapeau de paille s'aprête à quitter Little Garden.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Marines Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Little Garden

Alabasta
Capitaine

Officier
Agents Frontiers

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard