Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 125

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 125  s'intitule "Candle Champion".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : On voit Vivi et Kaloo avec un Homme.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji est fatigué d'attendre tout le monde et devient inquiet pour la sécurité de Vivi et Nami. Alors qu'il tente de les chercher, il tombe dans la maison de cire de Mr. 3.

Résumé ApprofondiModifier

Sanji est de retour sur le bateau, se demandant où tout le monde se trouve. Il décide de les chercher quand il devient particulièrement préoccupé par les filles, Vivi et Nami, étant en danger. Cependant, comme Sanji explore la jungle, il tombe sur la maison de cire de Mr. 3.

Pendant ce temps, les agents du Baroque Works narguent Luffy comme Mr. 3 dévoile sa candle champion technique. Luffy trouve l'armure de cire extraordinaire. Luffy retrouve son calme et attaque Mr. 3, bien que sa technique soit très efficace. Usopp trouve un moyen de libérer leurs amis, mais est arrêté par Mr. 5 qui le bombarde. Il remet à Kaloo un morceau de corde et lui ordonne de l'enrouler autour du candélabre. Miss. Valentine surprend son plan et commence alors à attaquer Usopp en voyant jusqu'à quel poids il peut tenir.

Les Chapeaux de Paille sont assez mal partis car Luffy est incapable de gagner contre Mr. 3, Usopp est écrasé par Miss. Valentine, et Kaloo est poursuivi par Mr. 5. Mais Luffy saisit soudain Mr. 3 par les cheveux et utilise ses cheveux pour enflammer la corde de Kaloo.

InformationsModifier

NoteModifier

  • Sanji qui a décidé de chercher les autres et trouve la maison de M. 3.
  • Champion Candle de M. 3 est introduit.
  • Usopp soupçonne à juste titre que les pouvoirs de Mr. 3 sont faibles contre l'incendie, ce que Miss Goldenweek confirme au grand dam de Mr. 3.
  • Usopp met en scène son plan d'aide d'une corde imbibée d'huile à brûler le Service Bougie rapidement car il ya trop peu de temps pour sauver Zoro, Nami, et Vivi.
  • Depuis Usopp a été attaqué par Mr. 5 et Miss Valentine, il a demandé à Kaloo de mettre la corde autour du service Bougie de mettre en place son plan.
  • Luffy décide d'utiliser la partie enflammée de cheveux de M. 3 pour compléter le plan 

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Alabasta
Agents Officiers

Naviguation du siteModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard