Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 123

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 123  s'intitule "Luffy vs Mr 3".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : On voit Usopp avec une girafe sur un pirogue.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Avec l'arrivée de Luffy, Zoro et Nami sont soulagés et lui demandent de détruire le Candélabres, mais Mr. 3 ne veut pas qu'il soit impliqué dans son travail d'art et tente de l'enfermer dans de la cire. Cependant, Luffy utilise la cire sur ses pieds comme un marteau et détruit le pilier. Malheureusement, ce mouvement ne fournit pas beaucoup d'aide, au contraire, les bougies tournantes commencent à se rapprocher et la vitesse de transformation de la cire augmente. Luffy tente une autre attaque mais est arrêté par Mr. 3. Usopp tente de lancer une explosion à Mr. 3 pour aider Luffy, mais est attaqué est arrêté par Mr. 5. Mr. 3 essaie d'attraper Luffy à nouveau, mais est seulement en mesure d'obtenir son bras. Luffy, une fois de plus, utilise son nouveau marteau contre Mr. 3 qui se défend avec un mur Bougie. La force de Luffy combiné avec la dureté de la cire brise le mur et Mr. 3 est l'envoie voler. Avec leur ennemi vaincus, les chapeaux de paille pensent qu'ils vont bientôt être libres de leur prison de cire, jusqu'à ce que Luffy devienne étrangement peu coopératif.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy promet de détruire la bougie, même si il ignore ce que c'est, et Usopp met en garde les agents de Baroque Works en disant qu'il n'est plus le même qu'avant. Pendant ce temps, Zoro prépare sa pose, juste au cas où ils auraient à se transformer en statue de cire, Miss Goldenweek souligne à Mr. 3 qu'il n'ont pas peur, ce qui l'agace. Luffy se prépare à se battre, Mr. 3 accepte de l'affronter, Usopp de son côté se prépare également à tirer, Brogy demande à Zoro pourquoi il a cessé d'essayer de s'échapper Zoro répond parce qu'il y a les renforts. Mr. 3 attaque les pieds de Luffy avec son Candle Lock mais, c'est ce qu'il fallait à Luffy en grimpant sur l’épée et en tournoyant il attaque le pylône avec son Gum Gum Hammer. Malheureusement, cela n'arrêta pas le processus et Mr. 3 continua d'attaquer. Usopp interrompt son attaque avec sa bille explosive, que Mr. 5 goba. Luffy continue son assaut mais Mr. 3 continue avec ses attaques, Luffy arrive à le battre. Nami ravie lui demande d'aller vite fait pour briser la bougie mais, Luffy refuse parce qu'il est en plein sur le Colors Trap de Goldenweek.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Little Garden

Alabasta
Agents Officiers

Naviguation du siteModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard