Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 122

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 122 s'intitule "Les morts ne servent à rien".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Nami, vêtue d'une robe à motifs, est sur un bateau en compagnie d'un gorille qui porte des lunettes sur son front.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Brogy tente de s'échapper de ses menottes, Mr. 3 l'attaque et coupe ses jambes et ses pieds.

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Brogy tente de se lever, M. 3 se rend compte qu'il a besoin d'utiliser plus de force pour le garder à terre. Il crée quatre grandes épées avec ses pouvoirs de fruit du démon et empale ses mains et les pieds au sol. Brogy hurle comme il est immobilisé. M. 3 augmente la vitesse de sa technique de candélabres et explique que les chapeaux de paille sera transformé en un groupe de statues de cire, avec l'horreur visible à jamais sur leur visage.

Brogy tente une fois de plus à se libérer, mais échoue. Zoro devient inspiré par les tentatives de géants pour se libérer et décide de couper ses propres jambes pour échapper et se frayer un chemin vers la liberté. Brogy est impressionné par l'honneur des guerriers et tente une dernière fois de se libérer. Heureusement, Luffy, Carue et Usopp arrivent avant que Zoro se coupe les jambes et ils jurent de vaincre l'agent du Baroque Works. Zoro demande à Luffy de détruire la bougie mais M. 3 dit qu'il ne le permettra pas.

InformationsModifier

NoteModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Little Garden

Alabasta
Agents Officiers

Naviguation du siteModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard