Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 120

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 120 s'intitule "Les larmes du démon rouge".

CouvertureModifier

Le Théatre des Animaux : Luffy chevauche un chameau avec un serpent sur la tete.Tous sont assoiffés

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sans savoir qui l'a été aidé, Brogy pleure de joie de sa victoire, et sa joie et raccourci dès qu'il a vu Mr. 3 qui capture le géant.

Pendant ce temps, Luffy et Usopp sont bouleversés sur la situation c'est à ce moment que Mr. 5 et Miss Valentine font leur apparition avec Kaloo. Ils racontent qu'ils ont essayer de se servir de lui pour la capturer, mais il ne voulais pas la trahir. supposent que Usopp et un membre du chapeaux de paille, vont décider de l'éliminer. Usopp et Vivi essayent de venger leurs amis, mais ne font pas le poids face aux agents du baroque works, qui capturent Vivi pour l'emmener à Mr. 3.  

Résumé ApprofondiModifier

Après avoir vaincu Dorry, Brogy est ravi. Luffy sait que le duel a été truqué et, en colère, demande à savoir qui est le vrai coupable. Mr. 3 se révèle alors et demande à Brogy pourquoi il pleure, à laquelle Brogy lui demande qui il est, ce qui incite Mr. 3 de se présenter et exclame qu'il a capturé Brogy. Et quand le géant se déplace pour faire un pas en avant, on se rend compte qu'il a été immobilisé par de la cire.

Pendant ce temps de retour au camp de Dorry, Mr. 5 et Miss Valentine arrivent et Luffy se rend compte qu'il est celui qui a planté la bombe. Ils révèlent également qu'ils avaient capturé Carue et ils comptent se servir de lui pour séparer Vivi de Luffy. Irrité par leur manque de moral, Vivi et Usopp attaquent le duo, mais sont vaincus facilement.

Pendant ce temps, Mr. 3 a complètement battu Brogy et annonce qu'il fera un chef-d'œuvre.

InformationsModifier

NoteModifier

  • Le nom du chapitre est une référence au conte de fée japonaise "Naita Akaoni" ou "L'ogre rouge qui criait".
  • Usopp rencontre M. 5 et Miss Valentine pour la première fois, et les deux agents se rendent vite compte qu'il est un membre de l'équipage de Luffy.
  • M. 5 et Miss Valentine battent facilement Usopp et Nefertari Vivi.

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Little Garden

Alabasta
Agents Officiers

Naviguation du siteModifier

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard