Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 119

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 119  s'intitule "Expédient".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.30: "Le sourire de Garp et la sueur des futurs héros"

Kobby et Hermep s'entraînent au combat sur la plage, un soir de pleine lune, avec le sabreur de la Marine. Resté à l'écart, Garp veille sur eux en riant.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Dorry en profite pour bloquer Luffy qui va essayer de l'empêcher de combattre de nouveau : même blessé, il ne peut pas abandonner, ce serait honteux. Luffy est exaspéré par le fait que leur lutte ait été sabotée, mais il ne peut rien faire.Nami et Usopp essayent de revenir au Merry, même s'ils ne sont pas très confiants, du fait qu'ils pourraient se faire manger par des dinosaures.

Pendant ce temps,Mr. 3 explique comment il sera en mesure de capturer les géants et les compagnons de Vivi, Nami et Zoro, vont tout les deux tombés dedans.

Aprés avoir entendu crier Nami, Usopp a peur ; Il finit par trouver Vivi et Luffy, leur explique la situation tandis que les autres racontent ce qu'il s'est passé pour Dorry. Cependant, comme les géants continuent de riposter, Mr 3 finit par intervenir.

Résumé ApprofondiModifier

Nami rappelle à Usopp que ce dernier voulait devenir un preux guerrier. Puis, Usopp souhaite bon courage à Dorry dans son combat contre Broggy. Nami réplique que c'est un combat ridicule, mais Usopp lui dit que c'est tout le contraire. Nami dit ensuite que le Log Pose doit toujours se recharger et propose à Usopp de revenir au Merry et cette dernière traine Usopp jusqu'au bateau.

Revenons du côté de Luffy. Ce dernier est toujours coincé dans le squelette et il redit au géant de le faire sortir de sa "maison". Broggy soupçonne Luffy. Il lui dit que Luffy doit se taire car il n'a vécu qu'à peine dix ou vingt-ans. Vivi pense à Luffy, en voyant ce dernier frapper le sol de ses poings pour se sortir d'ici. Vint ensuite le combat entre les deux géants.

Du côté de Mr. 3, ce dernier expose à Miss Valentine et à Mr. 5 les affiches de Luffy et Zoro. Mr. 3 savait que placer un explosif n'était pas suffisant pour abattre le géant. Ailleurs, Zoro se rend compte qu'il est perdu, quand il voit ce qui semble être Nami. Cependant, la véritable Nami et Usopp sont coursés par un dinosaure quand Nami repère ce qui semble être Luffy.

Usopp se rend soudain compte qu'il est seul et Nami ne répond pas à ses appels. Cela l'effraie comme il est seul et se heurte à Luffy et lui dit que Nami a été mangée par un dinosaure. Vivi le calme et explique qu'elle est probablement encore en vie car il n'apas vu son corps. Elle l'informe alors de l'événement du tonneau de rhum, qui énerve Usopp car il rend le duel injuste.

Au duel, Brogy gagne lentement l'avantage et Mr. 3 décide d'aider Brogy.

NoteModifier

  • Zoro se perd à nouveau.
  • Nami et Zoro sont capturés par Mr. 3.
  • Usopp se retrouve avec Vivi et Luffy.
  • Vivi commence à assumer correctement que Baroque Works est derrière les mystérieux problèmes de Little Garden en raison des indices comme le fait qu'Usopp n'a pas été kidnappé alors que Nami si puisqu'elle était sur leur liste noire.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Apprenti

Vice-Amiral

Autres
Little Garden

Alabasta
Agents Officiers

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard