Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 118

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 118 s'intitule "Quelqu'un est ici".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.29: "De courts adieux"

Pendant ce temps, à Shell Towns, Rika supporte mal les séparations, même provisoires.

"Pourquoi vous avez laissé partir mes amis, bande d'idiots?!"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Estimant que les pirates du Chapeau de Paille l'ont trahi, Dorry commence à attaquer Luffy. Mais compte tenu de l'état de santé du géant, Luffy est capable de l'assommer. Toutefois, ce dernier croit qu'il y a quelqu'un d'autre que son équipages et les géants présents sur l'île.

Pendant ce temps, Mr. 5 et Miss Valentine arrivent à Little Garden et entrent dans une étrange maison de cire faite par Mr. 3, et qui est le repaire de ce dernier et Miss Goldenweek qui les ont attendu en buvant leur thé. Mr. 3 se moque de Mr. 5 et de sa partenaire car ils ont été incapables d'arrêter Vivi . Cependant, Mr. 3 leur offre une seconde chance. Il leur propose de travailler pour lui ou de se faire tuer. Leur travaille consiste à arrêter les deux géants. Leur prime s'élève à Symbole Berry.gif200 000 000. On nous révèle alors après que Mr. 5, sur ordre de Mr. 3, a placé une bombe dans la boisson de Dorry .

Soudain, une éruption volcanique retentit, et ignorant l'état de son compagnon, Brogy part pour un nouveau combat. Mais Dorry, ne se préoccupe pas son état de santé, et dit que de toute façon son Dieu l'a abandonné, qu'il a perdu les faveurs du Dieu d'Erbaf. C'est de ce pas qu'il part affronter de nouveau son compagnon.

Résumé ApprofondiModifier

Croyant à tort, que l'Équipage du Chapeau de Paille l'a trahi. Dorry, attaque, Monkey D. Luffy. Luffy, le calme en mettant le géant au tapis, qui ignorait qu'il avait en face de lui un possesseur de Fruit du Démon. Vivi, s'inquiète, pour Luffy, qui lui répond qu'il va bien. En ce qui concerne le géant, la princesse lui dit qu'il avait bien fait sinon il ne les aurait jamais écoutés. Luffy, se demande bien qui aurait commis un tel coup.

Dans la jungle de Little Garden, nous voyons une maison faîte de cire. Un dinosaure, se brise les dents en essayant de la croquer et se fait soudain maîtriser par Miss Valentine, et son Kilo Kilo no Mi. Ensuite, elle et Mr. 5 pénètre dans la maison de Mr.3. Mr.5, dit à son collègue de ne pas intervenir dans leur mission et Valentine ajoute qu'ils ne comptent pas subir une autre défaite. Mr. 3 affirme, qu'ils sont incompétents mais Miss Valentine se défend rétorquant qu'ils ont été surpris par le fait que la princesse ait demandé l'aide des Chapeaux de Paille pour assurer sa protection. Mr. 3, leur fait un rappel, qu'ils sont des professionnels, et qu'ils ne peuvent perdre sous prétexte que chaque défaite risque de mettre en danger l'organisation, et pour ça il veut bien leur donner une dernière chance. Mr. 3 leur fait part de son plan et leur montre les avis de recherche des deux géants. Il leur explique que ces avis de recherche ont été lancés il y a 100 ans, que les deux géants qui se trouvent sur l'île ont fait partie d'un équipage pirate qui écumait les mers, et ravagait tout sur son passage. les deux géants sont surnommés Dorry "Le démon bleu" et son compagnon se nomme, Brogy "Le démon rouge". Mr. 3, précise que cet avis de recherche est toujours valable, 100 millions par tête soit 200 millions pour la paire. En entendant ça Mr.5, et sa coéquipière n'en reviennent pas. Mr. 3, ajoute que s'ils s'en occupent tous les trois, la récompense ira à l'organisation. Mr. 5 comprend finalement pourquoi son collègue à mis un explosif dans le baril de ruhm.

Du côté des géants, le signal du volcan a été donné, et Brogy se prépare à affronter Dorry. Usopp s'inquiète des blessures qu'il a reçu mais Brogy lui dit que lui et Dorry ont été blessés dans la bataille précédente, et que sortir de telles excuses dans un combat à mort ternirait son honneur.

Dorry lutte pour aller se battre et Vivi tente de l'arrêter en l'avertissant qu'il pourrait mourir de ses blessures, s'il se bat. Dorry déclare qu'il promet de donner un combat digne de l'honneur d'Elbaf.

InformationsModifier

NoteModifier

Mr. 5, Miss Valentine, Mr. 3, et Miss Golden Week sont tous à Little Garden. Dorry et Brogyont des primes de Symbole Berry.gif100 000 000 chacun. Mr. 3 a demandé à Mr. 5 de mettre une bombe dans le rhum.

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Apprenti

Capitaine
Shells Town

Little Garden

Alabasta
Agents Officiers

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69
Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard