Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 115

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 115 s'intitule : "Little Garden, terre d'aventure".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol. 27 : "Entraînement spécial ! Pas le temps de dormir.".

Ils vont jusqu'à sacrifier leur temps de sommeil pour s'entraîner ! Rien ne les arrête dans leur volonté de devenir toujours plus forts et respectés !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Vivi se plait à bord du navire, l'équipage arrive sur une île qui semble être préhistorique. Luffy descend et va explorer l'île, en compagnie de Vivi. Ils y font alors une découverte étrange. Zoro et Sanji quant à eux se lancent dans un concours de chasse. Tandis que Nami et Usopp découvre le secret de l'île...

Résumé ApprofondiModifier

Vivi apprécie la vie à bord du Vogue Merry et l'insouciance de ses nouveaux amis, mais sa connaissance de Grand-Line est utile pour l'équipage. Elle reste et fait équipe avec eux pour arriver à Alabasta.

Après un voyage calme et paisible, ils arrivent enfin sur l'île de Little Garden. Vivi les avertit cependant. Cette île semble être faite d'une forêt tropicale et son apparence ressemble aux îles préhistoriques. De plus, elle semble être habitée par des animaux à la fois bizarres et dangereux. Nami n'est pas si pressée de quitter le bateau, mais cela a l'effet inverse sur Luffy qui est en attente d'aventure. A la grande surprise de Nami, Vivi décide d'accompagner Luffy afin d'oublier ses soucis, accompagnée de Karoo.

Après leur départ, Sanji demande à Zoro d'aller chasser pour remplir le garde manger. Zoro lui répond qu'il ne veut pas recevoir d'ordres de lui, et cette petite confrontation se finit par un concours de chasse.

Alors que Luffy et Vivi découvrent des animaux qui ressemblent étrangement à des animaux préhistoriques, ils réalisent que cette île est justement une île datant de la préhistoire. Vivi explique que certaines îles ont gardé un climat d'antan et que ces îles n'ont pas évolué dans tous les sens du terme. Nami et Usopp sont seuls et ne sont pas très confiant à bord du navire. Nami trouve ensuite un livre qui explique le nom de l'île. Soudain quelqu'un s'approche d'eux et semble être de très grande taille.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens
L'Équipage du Chapeau de Paille
153e Branche
Little Garden

Alabasta

Arc de Little Garden
Chapitres
115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125
126 127 128 129
Épisodes
70 71 72 73 74 75 76 77

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard