Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 113

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 113 s'intitule "Sois forte !!".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.25: "Kobby et Hermep en route pour le QG de la Marine"

Fendant les flots, le navire de Garp emmène Kobby et Hermep tout droit vers le temple de la paix: Le Quartier Général de la Marine!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que Zoro et Luffy se sont débarassés de Mr. 5 et Miss Valentine , notre Capitaine est en colère car Zoro a tué les habitants de Whiskey Peak . Mais malgré les explications de Zoro , Luffy n'écoute rien et nos deux amis se battent alors. Nami interfère et assomme les deux jeunes gens en leur disant qu'ils ont une nouvelle mission (Nami a appris la récompense si elle remet Vivi à Alabasta ). Nos amis se mettent alors en route.

Résumé ApprofondiModifier

Après s'être débarrassé de Mr. 5 et de Miss Valentine,Zoro et Luffy reviennent à leur affrontement. Cependant, ils sont rapidement interrompu par Nami qui ne veut pas perdre 10 000 000 Symbole Berry.gif, et envoie alors au tapis nos deux protagonistes. Luffy, après avoir compris les explications des autres quant à la raison pour laquelle Zoro a tué les villageois, se met à rire car il penser que ce dernier a attaqué les villageois parce que la nourriturre l'avait déplu et Zoro répond qu'il y a que lui pour penser à ça. Vivi par contre dit à la navigatrice qu'elle n'est pas en mesure de promettre la récompense. Le pays d'Alabasta est au bord d'une guerre, qui a été secrètement lancée par Baroque Works. Afin d'aider son pays, Vivi et Igaram se sont infiltrés dans Baroque Works afin de comprendre la véritable motivation de cette organisation. Elle a pu apprendre que leur plan ultime s' appelle "pays du rêve", mais sa véritable intention est de renverser Alabasta . Lorsque Luffy demande à Vivi le nom du chef, elle révèle que c'est Mr. 0  (alias Crocodile) qui fait parti des 7 Grands Corsaires. Malheureusement pour eux, les Unluckies mettent rapidement nos trois compairs sur leur liste de personnes recherchées par leur organisation. Nami voit leur dessin et est impréssionnée de la précision des détails. Elle s'effraye alors en voyant que c'est eux qui sont sur le dessin.

Maintenant qu'ils ont le même ennemi, Igaram se déguise en Vivi et leur explique qu'il a un plan: il ira directement à Alabasta , en utilisant un Eternal Pose, tandis que les Chapeau de Paille accompagneront Vivi par la route actuelle. Cela sera long mais elle sera en sécurité d'après lui. Cependant, dès qu'il part, son bateau explose. Luffy n'hésite pas et affirme qu' il aidera Vivi à atteindre son pays.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Citoyens Baroque Works
Équipage Chapeau de Paille
Alabasta

Agents

Agent frontier

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard