Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 112

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 112  s'intitule "Luffy vs Zoro".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.24 : "Je vais m'occuper d'eux"

Semblant leur prédire un brillant avenir, Garp le héros décide de prendre Kobby et Hermep sous son aile! Le début d'un grand destin?!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy est en colère face à Zoro. Ce dernier n'a pas eu le temps de s'expliquer et se confrontent. Les agents du Baroque Works veulent tués Vivi mais cette dernière sera sauvée par Zoro et Luffy. C'est ainsi que Miss Valentine veut écraser Zoro avec son fruit du démon. Bref, les Chapeau de Pailles ont vaincus certains agent du Baroque Works.

Résumé approfondieModifier

Luffy est vraiment en colère contre Zoro parce que celui-ci a attaqué les personnes qui leur ont offert leur hospitalité, cela est un péché impardonnable d'après le capitaine. Luffy commence alors à attaquer Zoro avec toute sa force. Zoro n'a pas le temps de s'expliquer et tente d'échapper aux attaques de Luffy .

Les agents de Baroque WorksMr. 5 et Miss Valentine, une fois que leur gêneur est débarrassé, saisissent cette occasion pour tenter de tuer Vivi, mais Zoro donne un coups de pieds à Luffy qui dans son élan envoi les deux agents avec lui. Zoro tente alors une dernière fois de faire entendre raison à Luffy, mais ce dernier ne l'écoute pas. Zoro va alors être contraint de se battre aussi sérieusement contre son capitaine. Les deux agents essaient de tuer les deux membres du navire. Miss Valentine veut alors écraser Zoro avec son pouvoir du Kilo Kilo no Mi mais elle échoue, se faisant lamentablement battre. Quant à lui, Luffy vient d'éliminer Mr. 5 avec une facilité déconcertante, et Vivi elle-même n'en reviens toujours pas. Les deux agents sont donc rapidement envoyés dans les airs par les Chapeau de Paille en colère contre eux pour avoir tenter d'interférer dans leur duel.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
153e Branche
Vice-Amiral

Autres
Alabasta
Agents Officiers

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard