Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 110

4 662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Le Chapitre 110 s'intitule "Une nuit qui n'en finit pas".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.23: "Cinq secondes avant le verdict de Garp"

Garp s'apprête à prendre la parole! Que va-t-il advenir d'eux? Seront-ils bannis à vie de la Marine?!

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Alors que tout le monde dort, sauf Zoro , Mr. 5 et Miss Valentine arrivent et disent à Mr. 9 qu'un traître qui s'avère être Miss Wednesday est sur cette île, et doit être éliminée. Mr. 9 est surpris, mais ne veut pas que son ancienne partenaire se fasse tuer, peu importe qui elle est. Mais il se fait battre par les deux nouveaux arrivant. Igaram demande alors à Zoro de protéger la traître, qui en réalité la princesse Vivi , du royaume d'Alabasta .

Résumé ApprofondiModifier

Le chapitre commence avec Luffy qui se réveille pour se demander où il est, et se rendort ensuite. Les membres de Baroque Works tentent de s'enfuir afin que les Chapeaux de Paille ne les battent pas. Mais ils sont trouvés par les Unluckies qui s'avèrent être Mr. 13 et Miss Friday à leur grand désespoir, mais quelqu'un leur dit de s'arrêter car ils font beaucoup de bruit. Les deux inconnus se rapprochent et les membres de Baroque Works pointent leurs armes et leur demande de s'identifier : Ils se prénomment alors Mr. 5 et Miss Valentine. Pendant ce temps, Zoro est assis au pied de l'église et en profite pour boire. Mr. 8 se lève et remarque qu'il y a alors Mr. 5 et Miss Valentine. Ils leur proposent leur aide mais, Mr. 5 refuse.

Quand Mr. 9 leur dit qu'est ce qu'ils font là, Mr. 5 et Miss Valentine disent qu'ils ont des traîtres dans leur organisation et leur révèlent que les personnes qui s'avèrent être Mr. 8 et Miss Wednesday ne sont autres que Igaram et Nefertari Vivi, la princesse d'Alabasta. Mr. 9 est surpris de ce qu'il vient d'entendre et Mr. 5 annonce que lui et sa partenaire sont ici pour tuer les deux traitres. Mr. 9 se rend compte alors de la situation et ne veut pas que son ancienne partenaire se fasse tuer, peu importe son identité. Mais il se fait pluvériser par la crotte de nez explosive de Mr. 5. Zoro commente sur le fait que Mr. 5 a lancé une crotte de nez explosive, puis Igaram supplie Zoro d'aider Vivi , alors que cette dernière fuit sur le dos de Karoo. Comme Igaram supplie Zoro et propose à ce dernier de l'argent, Nami est intéressée par la récompense et accepte de protéger la princesse.   

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Baroque Works
Équipage Chapeau de Paille
153e Branche

Vice Amiral
Agents Officers

Agents Frontiers

Autres

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard