Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 108

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 108 s'intitule "Seul contre cent chasseurs de primes déchaînés".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.21: "de plates excuses"

Tout l'équipage s'excuse d'avoir misérablement failli, tandis que Garp semble vouloir s'en tenir au silence.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Baroque Wokrs se bat contre Zoro seul, qui arrive malgré tout à leur tenir tête et semble aprécier cette petite baston...

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Luffy et le reste de l'équipage s'endorment, Zoro informe les chasseurs de primes qu'il a surpris qu'il connait bien leur organisation secrète "Baroque Works". Ils semblent qu'ils veulent le tuer parce qu'il connait cette organisation secrète. Zoro pense que cela va être idéal pour tester ses nouvelles épées, le combat entre Zoro et les chasseurs de primes commencent alors.

Un chasseur de prime du haut du toit lui tire dessus, Zoro esquive et rentre dans une maison. Puis il voit que plusieurs chasseurs de primes sont sur lui il se protège en leur balançant la table. Puis Zoro s'échappe, en utilisant le Yubashiri, il sort de l'immeuble. Il monte à l'échelle sur le toit et un chasseur de prime l'accueil avec un bazooka et tire sur Zoro , qui l'esquive. Miss Monday le voit et elle envoie un tonneau sur lui. Zoro le coupe en plusieur partie puis un autre chasseur de prime se trouve derrière Zoro essaye de l'attaquer avec un marteau, mais Zoro détruit la pierre du marteau avec sa deuxième épées, le Sandai Kitetsu. Un petit garçon tente d'attaquer notre épéiste préféré, mais prend vite peur, et une soeur vient à son secour et tente d'aveugler Zoro avec sa croix que ce dernier esquive et frappe alors les deux personnes. Il monte à l'échelle suivit de plusieurs chasseurs de primes, Zoro fait tomber l'échelle, et tout le personnel tombe de l'échelle. Il saute sur un autre bâtiment et attaque les chasseurs de primes qui lui tirent dessus avec un Falcon Wave, puis il fait un trou pour en faire tomber d'autres.

Miss Monday attaque Zoro par l'arrière avec une échelle que ce dernier esquive avant qu'elle l'attaque avec un Brass Knuckles. Zoro la saisit avec sa main droite et il constate qu'elle a utilisé déjà toute ses forces, et que par conséquent elle a perdu. Mr. 8 pense que les Marines se sont trompés dans leur avis de recherche, et que c'est cette personne qui vaut Symbole Berry.gif30.000.000 , en raison de sa force impressionnante.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Apprenti

Vice-Amiral

Autres
Agents Frontiers

Millions

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard