Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 107

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 107 s'intitule "Clair de lune et pierres tombales".

CouvertureModifier

L'équipage du chapeau de paille sont dans un moment de détente

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Arrivés sur Whiskey Peak, les Chapeaux de Paille sont conviés par le maire Igaram à une petite fête. Une fois les pirates endormis, les habitants se révèlent ne pas être de simples citoyens mais des chasseurs de prime, membres d'une organisation nommée Baroque Works.

Résumé ApprofondiModifier

Le soir, les Chapeaux de Paille font la fête avec les habitants de l'île, Usopp raconte des bobards, Nami et Zoro font un concours de boisson, Luffy s'empiffre et Sanji traîne avec les filles. Mr. 9 et Miss Wednesday font un rapport à leur mystérieux patron. Retour à la fête où Zoro abandonne au 13ème verre pendant que Nami en est à son 15ème avant de s'effondrer, Luffy a rempli son ventre, Usopp s'amuse et Sanji est aux anges avec les filles. A la nuit tombée, les Chapeaux de paille s'endorment, tandis que les membres de la ville sont éveillés, ils révèlent alors que ce sont des chasseurs de primes et sont étonnés de découvrir que Luffy a une prime de Symbole Berry.gif30 000 000. Zoro fait son apparition, il était en fait éveillé et il dit qu'un épéiste digne de ce nom ne se laisse pas prendre au piège de la boisson. Il décide d'affronter seul tous les habitants de cette île afin de laisser son équipage se reposer. Les villageois de Whiskey Peak commencent à l'attaquer, mais sous-estiment les capacités de Zoro qui bat la majorité d'entre eux très rapidement et, qui plus est, connait le fonctionnement de leur organisation puisqu'elle avait tenté de le recruter dans le passé.

InformationsModifier

NotesModifier

  • C'est la première fois que des membres du Baroque Works apparaissent officiellement.

PersonnagesModifier

Pirates Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Agents Frontiers
Millions

NavigationModifier

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard