Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 106

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Chapitre 106 s'intitule "Un accueil chaleureux".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.20 : "Le retour d'Hermep"

"Jamais je ne reviendrai sur ma décision !"

Avec l'énergie du du désespoir, Hermep parvient à rejoindre le navire à la nage !

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy et ses compagnons partent du Cap des Jumeaux et mettent cap sur GrandLine. Sur Grand Line, ils arrivent à leur première escale: Whiskey Peak. Ils sont accueillis très convenablement par leurs habitants, mais l'équipage verra par la suite que tout ces gens sont enfaite des chasseurs de primes de l'effroyable et terrifiante organisation criminelle qu'est celle du Baroque Works.

Résumé ApprofondiModifier

Après leur départ du cap des jumeaux, les pirates du Chapeau de Paille commencent leur voyage sur Grand Line. Mais Nami a du mal à comprendre les changements climatiques, qui passent de la foudre à une tempête de neige. Les choses s'aggravent alors lorsque Miss Wednesday leur demande si ils ont bien vérifié leur Log Pose et Nami s'aperçoit qu'ils ont perdu le cap sans qu'elle s'en rende compte. 

Enfin, les pirates au chapeau de paille parviennent alors à s'échapper d'une tempête et arrivent dans une zone climatique calme. Tout le monde profite de cette occasion pour se reposer sauf Zoro qui se réveille. Quand il va demander à Mr. 9 et Miss Wednesday leur véritable motivation,Nami le frappe pour avoir dormi pendant tout le temps où ils ont lutté contre les intempéries.

L'équipage aperçoit alors l'île de Whiskey Peak, alors les deux mystérieuses personnes en profitent pour s'éclipser. Usopp s'interroge si il a des monstres sur cette île, des ennemis, et ainsi de suite. Mais contre toute attente ils reçoivent un accueil chaleureux des habitants qui les invitent à une fête.

InformationsModifier

NotesModifier

PersonnagesModifier

Pirates Marines Citoyens Baroque Works
L'Équipage du Chapeau de Paille
Apprenti

Vice-Amiral

Autres
Whiskey Peak
Agents Frontiers

Arc Whiskey Peak
Chapitres
106 107 108 109 110 111 112 113 114
Épisodes
64 65 66 67

Le combat quotidien de Kobby et Hermep
Chapitres Manga (Couvertures)
83 84 85 87 88 89 90 91 92 93
95 96 97 98 99 101 102 104 105 106
108 109 110 112 113 114 115 116 118 119
Épisodes Anime
68 69

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard