Fandom

One Piece Encyclopédie

Chapitre 104

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le chapitre 104 s'intitule "Le cap de la grande promesse".

CouvertureModifier

Le combat quotidien de Kobby et Hermep Vol.18 : "Le Vice-Amiral Garp baisse sa garde"

"Garp avoue qu'il s'était endormi ! Tout l'équipage en tombe à la renverse ! Le vice-amiral manque vraiment de vigilance !"

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Crocus aide les chapeaux de paille à quitter la baleine. Il leur dit qu'il est médecin et qu'il a modifié Laboon afin de pouvoir la soignée de l'intérieur. Il a également expliqué la raison pour laquelle la baleine frappe son front sur le mur Red Line. La baleine pense que son ancienne équipe sera de retour comme ils ont promis. Mais Crocus sait qu'ils ne sont pas sur Grand Line plus et qu'ils ne reviendront pas parce qu'ils sont morts. Il a dit à la baleine Laboon déjà, mais ne veut pas écouter. En entendant cela, Luffy prend le mât du Merry et commence à se battre avec Laboon. Tout le monde pense que Luffy est hors de son esprit, mais les actions de Luffy sont devenues évidentes quand il arrête le combat et fait une nouvelle promesse à Laboon: ils sont tout les deux forts et ne peuvent pas décider encore le vainqueur. Luffy conquiert la Grand Line et revient afin qu'ils puissent terminer leur combat.

Résumé ApprofondiModifier

L'équipage du Chapeau de Paille est étonné de la construction que Crocus a fait à l'intérieur de Laboon. Ce dernier leur révèle qu'il est médecin de formation et qu'il pratique ses soins à la baleine et entretient aussi le phare. Cela incite Luffy à le prendre dans l'équipage en tant que médecin, mais Crocus refuse, en disant qu'il est trop vieux. Après avoir quitté l'intérieur de Laboon , l'équipage se demande quoi faire de leurs deux passagers. Crocus leur répond de les balancer par dessus bord. Mais Luffy refuse et leur demande qui ils sont. Miss Wednesday crie que cela ne les regarde pas et que tôt où tard, ils auraient affaire à leur organisation. Luffy trouve alors un Log Pose qu'ils ont laissé derrière eux. Luffy commence alors à se demander où est l'équipage de Laboon dont Crocus leur a parlé. Sanji leur répond qu'ils sont sans doute morts, mais Crocus leur dit qu'ils ne sont pas morts, mais qu'ils ont pris la fuite et ont quitté Grand Line, laissant seul Laboon .Il a ensuite par le passé dit à la baleine que ses pirates sont morts où ont quitté Grand Line comme il l'a dit à l'équipage de Luffy, mais elle ne voulait rien entendre et a commencé à se cogner la tête contre Red Line, refusant d'accepter la vérité, ce qui impressionne Sanji .Luffy grimpe alors sur Laboon et lui plante le mât du navire sur la tête et commence à se battre contre elle. Même si ce combat se termine en un match nul, Luffy déclare un temps mort et lui promet de revenir pour combattre à nouveau quand ils reviendront à leur retour de Grand Line et qu'ils auront fini leur tour du monde.    

InformationsModifier

NotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard