FANDOM

Le Champ de Fleurs (autrement appelé "Le Pré des Fleurs", "Le Champ de Tournesols" ou encore "Le Champ de la Bataille Fatidique de Dressrosa") est un lieu qui se situe justement au "Pays de L'Amour, de la Passion et des Jouets", Dressrosa. Les Nains du Royaume de Tontatta prévoient de s'y rendre par un passage souterrain, connectant Green Bit à Dressrosa, afin de rejoindre le QG du Commandant des Forces Royales Riku qui représentent "L'Armée Anti-Doflamingo". Arrivés là-bas, ils pourront directement se rendre à L'Usine de Smiles qui se situe au sous-sol du Colisée Corrida.

Description

Le Champ de Fleurs est un beau champ, plein de tournesols odorants; il semble n'y avoir qu'un seul arbre là-bas... Au sous-sol de ce champ, se trouve une entrée souterraine, dans laquelle le QG des Forces Royales Riku a établi son repaire. C'est également là-bas que Scarlette, la mère de Rebecca a été enterrée.

Le Champ de Fleurs Anime Infobox
Vue sur le Champ de Fleurs
QG de l'armée Riku
Quartier des Forces Royales Riku

Histoire

Arc Dressrosa

Lorsque Rebecca était enfant, elle cueillait des fleurs au Champ de Fleurs avec ses parents.

Pendant le tragique incident de Dressrosa il y a 10 ans, Kyros qui a été transformé en jouet par Sugar, dit a sa femme Scarlet et a sa fille Rebecca de l'attendre au Champ de Fleurs. Malheureusement, Scarlet a quitté le Champ de Fleurs pour aller acheter a manger pour Rebecca qui avait faim, elle fut abattue par Diamante. Le soldat Jouet (Kyros) assista a la scène et ramena le corps de Scarlet au champ de fleurs et retrouva Rebecca qui attendait toujours. Il s'excusait de ne pas avoir pu protéger sa mère. C'est aussi ici que Le soldat Jouet promettra a Rebecca qu'il la protégera.

Le Soldat Fureur Éclair et les nains opèrent en secret dans un QG qui se trouve au sous-sol du Champ de Fleurs; c'est là-bas que se sont réunis les Nains du Royaume de Tontatta ainsi qu'Usopp, Robin et Franky afin de parler de l'Opération SOP et de se mettre en mouvement le moment venu pour se rendre au Le Port de Commerce.

Plus tard, quand Doflamingo décidera d'avoir recours à sa carte maîtresse, L'Opération Birdcage, Pica utilisera ses pouvoirs pour élever le Champ de Fleurs à la surface tout comme L'Usine de Smiles et le Palais Royal.

Nouvelle apparence de Dressrosa

Nouvelle apparence de Dressrosa, suite à la reconfiguration du paysage par Pica

Rebecca arrivera dans le champ des fleurs. Malheureusement pour elle, elle croisa Diamante qui l'attaquera sans penser au sol du champ de Fleurs qui sera tranché de part en part. Lorsque Kyros et Diamante combattront, Diamante utilisera son attaque "Armi Bandera" afin de contrôler le sol du Champ de Fleurs et de le faire trembler a sa guise.

Navigation du Site

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs