FANDOM

Chameleone (カメレオーネ, Kamereōne) est un personnage créé pour le One Piece Premier Show 2012.

ApparenceModifier

Chameleone est un homme de haute taille avec une longue langue rose vif tout comme ses cheveux gonflés. Il porte une veste ouverte, long, de couleur arc en ciel avec un pantalon vert, sur lequel il y a une ceinture de cuir noir énorme, et des chaussures noires. A l'intérieur de la couche de son manteau, de multiples Jolly Rogers sont révélées par les pirates ennemis différents, qu'il a vaincu dans le passé. Sous sa veste, son physique svelte et musculaire peut être vu. Sur sa tête, il dispose également d'un casque vert caméléon avec des lunettes oranges qui s'y rattachent. En outre, il a un tatouage sur son ventre qui dit: "Donne-moi". Il semble aussi porter des boucles d'oreilles en or et une chaîne d'or attachée à sa ceinture.

Chameleone Concept Art-1-
Concept Art de Chameleone

PersonnalitéModifier

Il est un homme avare et égoïste qui vole avec avidité les biens, les habiletés et les coéquipiers d'autrui. Comme un moyen d'insulter les autres, il aime aussi voler leurs Jolly Rogers, comme un hobby. Il est tout à fait allergique aux animaux aussi. Comme de nombreux autres personnages de la série, il a un rire distinct (Gijigijigiji).

Fruit du DémonModifier

Chameleone a consommé le Kopi Kopi no Mi, ce qui permet à l'utilisateur de copier quoi que ce soit, comme les apparences d'autres personnes ou des capacités.

HistoireModifier

Dans le passé, il a infiltré les Pirates de Barbe Blanche dans le but de le détruire par des fuites d'informations privilégiées, mais Marco a découvert ce qu'il se tramait et a mis un terme à ses actions.

Après l'ellipse, quand Luffy et son équipage voyageant dans le Nouveau Monde, l'équipage se heurte à une pénurie alimentaire. Sur l'île, ils s'arrêtent pour se ravitailler, Samba Island, un incident se produit.

Chameleone, avec la puissance du Kopi Kopi no Mi et une prime de Symbole Berry300 000 000, c'est l'éclosion d'un plan visant à utiliser son pouvoir pour prendre le contrôle du territoire sur l'île de Samba qui était autrefois contrôlée par Barbe Blanche.

Les insulaires sont gouvernés par le cruel Chameleone, qui fait une habitude de prendre les biens d'autrui. Chameleone était également une menace pour les Pirates du Chapeau de Paille.

FutilitésModifier

  • Son fruit est semblable à Mane Mane no Mi, car les deux peuvent copier ou d'imiter quelque chose de quelqu'un d'autre. Le Mane Mane no Mi copie apparence d'une autre personne et le corps, tandis que ce fruit copie l'apparence de la personne et de ses capacités.

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard