FANDOM

Chabo est un petit garçon venant du Village de Gosa dans East Blue. Il veut tuer Arlong pour venger la mort de son père.

ApparenceModifier

Chabo Portrait

Visage de Chabo.

C'est un petit garçon, aux cheveux bruns et aux yeux ronds. Il porte un bonnet vert, et une veste orange.

Après l'ellipse il a beaucoup grandi et ses cheveux sont plus longs. Il a un nouveau chapeau avec marqué dessus (IMA), qui signifie « maintenant », et une chemise à carreaux.

En outre, il porte un tablier qui dit "Bell Meres" et a le symbole du tatouage de Nami et le mot japonais pour mandarine "mikan" en dessous. Il porte des gants de couleur claire et a un bandage sur son bras gauche.

PersonnalitéModifier

Après que les hommes-poissons aient tué son père, il voulait tuer Arlong pour venger la mort de son père. Après, Nojiko lui a fait réaliser que gaspiller sa vie ne valait pas la peine, car il y avait des gens qui s'occuperaient de lui.

Relations Modifier

Arlong Modifier

Il déteste Arlong car ce dernier a tué son père.

Etant un simple civil, il ne semble pas avoir de maîtrise pour le combat.

HistoireModifier

Arc Arlong ParkModifier

Il voulait tuer Arlong pour venger la mort de son père. Nami lui a dit de quitter l'île.[1] Il attaque Usopp, pensant que Usopp était un homme-poisson (cela est sans doute dû au long nez d'Usopp).

Cependant, Nojiko l'arrêta. Après son retour à la maison de Nojiko, elle lui dit de ne pas gâcher sa vie. Elle lui demanda alors s'il avait une mère et il lui répondit «oui». Elle le renvoya chez lui parce qu'elle était probablement inquiète pour lui.[2]

Plus tard, les survivants de Gosa ont appelé les Marines afin de les aider, les Marines sont arrivés et Chabo a annoncé à Nojiko et aux villageois ce qui s'était passé. La Marine ont combattu Arlong, mais ils se sont faits battre facilement. Après la chute d'Arlong Park, il décida d'oublier de venger son père et resta au Village de Kokoyashi.

Après l'EllipseModifier

Chabo est vu plus tard dans l'entreprise de mandarine avec Nojiko. Puis il est vu avec Genzô, Nojiko, et le Dr. Nakoh sur la tombe de Belmer.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Vol. 8 Chapitre 69 et Épisode 31 Nami fait partir Chabo.
  2. One Piece Manga et Anime - Vol. 8 Chapitre 70 et Épisode 32, Chabo, Usopp et Nojiko se rencontrent.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs