FANDOM

Cerbère (ケルベロス, Keruberosu) est un zombie qui vit sur Thriller Bark composé de deux chiens géants et un renard géant attaché.

ApparenceModifier

Cerbere portrait

Apparence de Cerbère.

C'est un chien à trois têtes, une de renard jaune et deux de chiens bleu. Il ressemble au légendaire Cerbère de la mythologie grecque. Il possède 3 queues jaunes et une touffe de poils jaune qui va de ses têtes vers son dos. La majorité de son corps est constitué de parties de corps de chiens bleus cousus ensemble. Moins d'un tiers de l'ensemble de son corps est constitué des parties du corps du renard jaune. Sur le côté droit, où ses parties du corps de renard sont situés, il porte le numéro 82.

PersonnalitéModifier

La tête de renard est apparemment un peu sensible au sujet d'être un renard. Étant un zombie il obéit aveuglement a ses maîtres.

HistoireModifier

Arc de Thriller BarkModifier

C'est la première bête que Chopper, Usopp et Nami rencontre. Chopper remarqua qu'une tête faisait un bruit différent des autres (la tête de renard). La bête a alors chassé les trois Chapeaux de Paille jusqu'à ce qu'il ait perdu leurs traces quand ils se sont cachés dans un arbre.

La bête a ensuite été vu approcher le reste des Chapeaux de Paille qui était finalement arrivés sur l'île. Malheureusement pour lui, ils n'étaient pas aussi effrayés par sa présence que les trois autres. Robin a pensé qu'il était mignon et Luffy avait prévu de le manger. Leurs réactions lui a fait peur.

Après un bref combat avec Luffy (alors qu'il tentait de l’apprivoiser) dans lequel Luffy montra son affection (en le balançant contre un mur en lui disant couché), la bête fut apparemment apprivoisé par le capitaine des Chapeau de Paille. La bête a ensuite été transformé en une monture pour que les chapeaux de paille se fatigue moins.

Cerbère est ensuite été laissé en dehors du manoir d'Hogback. La créature a ensuite été vu plus tard fuir. Il a regardé, avec les autres zombies, la bataille titanesque entre les chapeaux de paille et Brook contre Moria et Oz. Comme la créature vit les chapeaux de paille rouer de coups Moria et immobilisé Oz avec leurs efforts combinés, il a été soulagé de voir que son maître, Moria avait survécu à l'assaut.

Cependant, son soulagement fut de courte durée car, à son horreur, son maître a soudainement aspiré son ombre et celles de ses compagnons zombies. Sans ombre, la créature est redevenue un cadavre vide faite de différentes parties d'animaux canins.

Thriller Bark Jolly Roger Thriller Bark Thriller Bark Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard