FANDOM

Catacombo[1] (カタコンボ, Katakonbo) est un Contre-Amiral de la Marine. C'est lui qui dirigera les Marines pour capturer les pirates au Chapeau de Paille sur l'Archipel Sabaody après l’ellipse.

ApparenceModifier

Catacombo Portrait

Visage de Catabombo.

Il a une petite moustache. Catacombo est un homme d'âge moyen avec des cheveux noirs. Il a une barbe mal rasée et une petite cicatrice sur son œil droit. Il arbore un manteau et un chapeau de Marin. En vertu de cela, il porte une chemise bleue-marine avec une cravate mauve.

PersonnalitéModifier

Comme tous les Marines, il se bat pour la justice, mais, comme la plupart des hommes, ses idéaux sont partis en fumée devant la beauté de Boa Hancock.

GalerieModifier

Catacombo voit Hancock
La réaction de Catacombo face à l'impératrice pirate Boa Hancock
Catacombo jeune Marine
Catacombo jeune

Aptitudes et CompétenceModifier

Comme un Contre-Amiral de la Marine, Catacombo a probablement une haute capacité de combat et doit probablement maîtriser le haki.

HistoireModifier

Catacombo a d'abord été vu attaquant les Chapeaux de Paille après leurs retrouvailles à l'Archipel Sabaody. Lui et les Marines ont été arrêtés par Boa Hancock, qui a bloqué le chemin du navire de la Marine avec son navire, afin qu'elle puisse protéger Luffy et l'aider à partir en toute sécurité.[2]

Batailles PrincipalesModifier

  • Catacombo vs Les Chapeaux de Paille = Fuite
  • Catacombo vs Boa Hancock = Défaite

RéférenceModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 216 - Le nom ainsi que le garde de Catacombo sont révélés.
  2. One Piece Manga et Anime — Tome. 61 Chapitre 602 et Épisode 522.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard