FANDOM

Carotte (にんじん, Ninjin) est un ancien membre des Pirates d'Usopp avant que ce dernier ne rejoigne L'Équipage du Chapeau de Paille.

ApparenceModifier

Carotte
Carotte est un garçon avec des taches de rousseur et avec des cheveux courts et hérissés qui couvrent ses yeux. Il porte un chapeau rouge avec une collerette. Il porte également un pull noir, une écharpe rouge-brun, un pantalon orange et noirs et des chaussures marron.

Après l'ellipse, il a grandi et ses cheveux semble être moins épineux que par le passé, et il porte une veste légère de couleur à capuchon avec des boutons. Il porte également un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

Il est très fidèle à Usopp et est très courageux, faisant face à Jango pour la défense de Kaya. Il veut ouvrir un bar.

Il utilise une poêle à frire comme arme lors de son attaque contre les Pirates du Chat Noir. Malheureusement par manque de force sa n'a fait aucun mal a Kuro lorqu'il était assomer par le coup de Luffy.

HistoireModifier

PasséModifier

L'équipage des Pirates d'Usopp a été formé 5 ans avant le début de l'histoire actuelle. Carotte, Oignon et Piment ont rejoint Usopp et ont formé un équipage, appelé "les Pirates d'Usopp".

Arc du Capitaine KuroModifier

Il a d'abord paru dans le village de Sirop lorsque les Pirates du Chapeau de  Paille arrivent. Les Pirates d'Usopp ont aider Kaya dans sa fuite, quand le capitaine Kuro avait prévu de la tuer. Ils l'ont cacher pour que Jango ne mette pas la main sur elle. Après la défaite de Kuro, l'équipage a été dissous car Usopp partit avec les Chapeau de Paille. Les enfants ont décidé de continuer a raconter des mensonges.

Jango au paradis de la danseModifier

Après qu'Usopp ait rejoint Luffy, il a trouvé Jango dans son village et lui avec l'aide de Piment et Oignon l'ont pourchassé et l'ont forcé à fuir.

Arc Post Enies-LobbyModifier

Il a été revu après la destruction d'Enies Lobby, regardant les avis de recherche des Chapeau de Paille. Même si l'avis de recherche dit "Sogeking" il reconnaît Usopp a cause de son nez.

Différence Anime-MangaModifier

Kaya,Piiment et co.

Carotte,Kaya et ses amis apprenant les nouvelles concernant Usopp et les mugiwaras.

Dans l'Épisode 512, Carotte est vu avec Kaya, Oignon et Piment lisant les nouvelles sur les exploits de Luffy à Marineford, quelque chose qui n'a pas été vu dans le manga.

UE L'Équipage du Capitaine Usopp UE
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard